Usb ne reconnait ni souris ni clés ni ipod mais reconnait un scanner

logar

Nouveau membre
Bonjour,
j'utilise thunderbird pour mon courrier et je suis sous vista.
outlook s'est mis en route tout seul et a relevé mon courrier. Depuis mes ports usb ne reconnaissent plus ma souris usb ni mes clés ni mon ipod.
J'ai désinstallé office 2003 mais rien n'y fait.
En revanche mon scanner usb est reconnu.
Merci pour une réponse.
 

thor37230

Grand Maître
désinstalle Outlook si tu l'utilise pas.
mets à jour le pilote chipset de ta carte mère.
 

logar

Nouveau membre


Merci pour la réponse.
Comment faire pour mettre à jour le chipset de la carte mère ?

J'ai désinstallé office puis je l'ai réinstallé , sans mettre outlook mais la souris ne fonctionnait toujours pas.
Et puis l'ordi (c'est un portable), s'est complètement bloqué, le clavier ne fonctionnait plus et plus moyen de l'éteindre : je l'ai éteint avec un trombonne dans le petit trou de réinitialisation prévu pour et depuis, la souris et les prises usb refonctionnent (miracle) . Mais j'ai peu que ça recommence.

Mais maintenant il me demande à chaque allumage de remettre outlook pour que je le prenne comme client de messagerie par défaut. Pourtant j'ai sélectionné thunderbird comme client par défaut.
 

logar

Nouveau membre


Je suis passé par le cd en choisissant désinstaller.
Apparemment il ne reste plus rien d'outlook , plus de raccourci etc.
 

logar

Nouveau membre
j'ai toujours mon message d'outlook, à chaque démarrage de l'ordi, alors que je l'ai désinstallé, qu'il n'existe plus et que j'utilise thunderbird. Il me demande de le choisir comme courrier de messagerie par défaut. Je mets OK et ça disparait mais ça revient à chaque démarrage. j'ai choisi thunderbird par défaut pourtant.
Ce n'est pas grave mais si je pouvais supprimer ce message ça serait mieux.

La souris externet ne s'est plus bloquée depuis que j'ai complétement supprimé oulook et les prises usb ont l'air de fonctionner correctement. Pouvu que ça dure.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut