Ecran qui fige a l'installation de windows 7 pro 64 bits

naztaz69

Nouveau membre
bonjour

j'ai refais mon ordi a neuf je me suis achete ca comme materiels

carte mere:gigabyte p55a-ud4 socket 1156

proc: intel I5-750 quad-core

carte graphique:2 cartes msi nvidia n250 gts 2d 1gb ddr3,je suis en SLI

disque dur: WD 800AARS sata 800gb 64MB 3GB/s

ram:patriot 4 Go pc 10600 - 1333 Mhz (2x2)

alim:Corsair tx750 watts ATX12v certifie SLI et Crossfire

Windows 7 pro 64bit OEM

voila mon probleme est a l'installation de windows 7 l'ecran se fige un momment et puis devient noir clavier bloque et souris qui clignot rapidement :??:
j'ai essayer plusieur fois et toujours sa plante
retour a XP pro pack2 et sa plante aussi :cry:
aucun bip bizzare,j'ai fais un [Windows memory diagnostics tool]et la l'hodi ne plante pas sa tourne
pourtant a l'achat des pieces j'ai bien regarde la compatibilite (pour moi c'est tout bon :??: )
j'ai cherche sur le net une solution et rien de bien precis (a savoir je ne suis pas un pro)
toucher le MSDOS je ne suis vraiment pas alaise pour modifie (voltage ou xxxmesure)

SVP qui a une solution a mon probleme

ps: excuse moi pour les fautes de francais
 

thor37230

Grand Maître
fait l'installation avec 1 seule GTS250
tu ferra ton crossfire une fois que le système sera installé, qu'il sera à jour et que tous les pilotes seront installés et à jour?
d'ailleurs pourquoi un SLI de GTS250 ??? t'aurais mieux fait de prendre 1 seule carte graphique plus puissante.
 

naztaz69

Nouveau membre
salut thor

merci d'avoir repondu a mon message en proposant des solutions

j'ai deja essayer d'enleve une carte sa plante

oui j'aurrai pu une seule carte mais apres quelque consseille j'ai opte pour le sli en 250gts c'est parcque je voudrais faire tourne mon pc avec deux ecran plat (un moniteur sur chaque carte comme sa je peut pilote sur mes jeu simulation de course automobile (race 07,gtr evo,race on )et avoir ma telemetrie sur mon 2eme ecran sans confusion et pour photoshop plus alaise pour travailler voila j'espere avoir repondu a ta question

merci encore, et si tu pence a d' autre solution je suis a l'ecoute
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut