[help] memoire virtuelle limité

  • Auteur de la discussion flavien22
  • Date de début

flavien22

Nouveau membre
bonjour a tous !,

Alors, comencons par le debut :)
quand je demarre mon Pc (hp pavillon zd8000) il se lance convenablement j'arrive a l'endroit ou l'on clique pour allez sur sa session je clique on voie marque chargement des parametre personelle ...
et la une fenetre me dit
memoire virtuelle limité
pour corriger se probleme, allez dans systeme panneau de configuration cliquez sur l'onglet performance puis cliquez sur parametre puis l'onglet avancé, cliquez sur modifiez puis ensuite cliquez sur taille personalisez et entrée une initiale ou une taille de fichier d'echange maximum.
voila pour le premier message ensuit je clique donc sur OK
Le bureau apparait
deux nouvelle fenetre apparaissent:
la premiere
Rundll32.exe image incorecte:
L'application ou la dll C:\protect.dll n'est pas une image windows valide . verifiez a l'aide de votre diquette d'installation ( mon pc n'a pas de lecteur disquette, je l'ai acheter en 2005 mais bon tout de meme :)
la deuxieme
Rundll:
ereur de chargement de
le module specifié est introuvable.
puis apres avoir cliquez sur le premier des deux message (la sa se complique faut suivre x)
un autre message apparait :
Run dll
ereur de chargement de \protect.dll
%1 n'est pas une application win 32

a notez que je ne peut pas utiliser de navigateur internet (explorer safari google chrome ... je les est tous essayer )
j'arrive a allez sur internet avec realplayer] qui n'a rien a voir ...
msn ne marche pas et je pense que les logiciel d'instalation qui vont telecharger des données n'arrive pas a recupéré leurs serveur ...

bonne lecture
merci de votre reponse
a+
flavien
 

alexandreB64

Grand Maître
Si t'a le cd de windows, démarre dessus, et tente une réparation toute bête en entrant chkdsk /r lorsqu'il te le demandera. Cela suffira peut etre ;)
 

flavien22

Nouveau membre
euuuh il n'y aurait pas une autre solution ...

j'ai pas le cd windows ...

je sais je suis chiant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut