Comment télécharger les vidéos de Canal+, M6, TF1, France... ?

  • Auteur de la discussion Epicure2009
  • Date de début

Epicure2009

Nouveau membre
Comment télécharger les vidéos de Canal+, M6, TF1, France 2, 3, 4, 5, ô, Arte+7... ?

Bonjour

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je ne résiste pas à l'envie de partager un lien sur comment capturer le streaming de la catch-up TV de Canal+, M6, TF1, France Télévisions, etc.

http://www.gabin-romualdinho13.com/vid%C3%A9o/chapitre-v/
 

marsien

Grand Maître
Rien de bien transcendant dans ces tutoriesl. Rien que du connu, mis en forme correctement. C'est bien, mais c'est tout :)

Les parties délicates que sont M6, TF1 et C+ sont abordés par l'angle de la facilité (TF1 : à venir ; M6 et Canal+ : dépendance vis-à-vis de logiciels spécifiques qui devront suivre les évolutions techniques de ces catch-up tv ou mourir, entrainant avec eux les tutos...)
 

thor37230

Grand Maître
ouais, et puis copier-coller un lien j'appelle pas ça un tuto.
 

Epicure2009

Nouveau membre


Bonjour !
Il y a beaucoup d'inepties dans tes commentaires. Donne-moi un seul tuto qui ne soit pas connu des experts. Les tutos sont faits par nature pour les débutants comme moi. Et ils recourent et dépendent tous des logiciels spécifiques. Sauf s'ils sont faits par un dévéloppeur. Et même dans ce cas le développeur n'aurait pas pu concevoir son programme s'il n'avait pas bénéficié en amont du travail de quelqu'un d'autre. La dépendance est une nécessité de la division du travail, sans laquelle aucune activité humaine, voire la vie elle-même, ne serait possible.
Comme vous êtes prétentieux (là je m'adresse aussi à thor37230) , postez ici un tuto ou un travail de vous qui soit transcendant, qui ne soit pas une facilité pour les experts et qui montre vos talents d'innovateurs. Si vous ne le faites pas, je ne retiendrais en vous que vos talents de mauvaises langues.
 

thor37230

Grand Maître
je conteste pas le tuto fait par gabin mais le fait que Epicure2009 se contente de copier-coller un lien et d'appeler ça un tuto, dans ce cas là moi aussi j'te fait à la pelle de tutos!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut