Google : j'en peux plus des double pages HELP !

  • Auteur de la discussion jmjbest_68
  • Date de début

jmjbest_68

Nouveau membre
hello
suis-je vraiment le seul (si je consulte des amis) : j'entre une recherche sur barre google, la liste des sites apparentés apparait, je clique sur un de ceux-cis et ça n'ouvre plus ..ça ouvre d'abord une page pub, soit facebook soit (très souvent) yahoo, soit de nouveau google, soit un autre finder...
je n'en peux plus je dois surveiller attentivement la barre avant que ça ouvre ces parasites entièrement, recliquer en arrière presque chaque fois et re-sélectionner le site désiré

là normalement ça ouvre.. rien à faire avec le module " bloqueur de fenêtres publicitaires" , blocage cookies et modules complémentaires, rien n'y fait, j'ai tout essayé !!

M E R CI
 

thor37230

Grand Maître
scan ton pc(en mode sans échec) avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

Ensuite, copie-colle le rapport




Pour la navigation internet, utilise avec l'extension
 

AWINDOWS

Grand Maître
Ou google chrome ;)

Spybot + malwarebyte mouai pas grand intérêt car malwarebyte aura tout trouvé ;)
 

jmjbest_68

Nouveau membre
j'ai déjà sur firefox le adblock...ça n'a pas changé grd chose (mais phénomène à priori moins fréquent que sur IE..)
google chrome : pas trop bien compris ce que c'est scusi j'ai passé l'âge (61)

vais essayer vos solutions..merci vs tiendrai au courant !
 

jmjbest_68

Nouveau membre
hé oui 25mn de scan malware..pas mal de suppressions...et pb à priori règlé , aussi bien sur Firefx que I E

! vous êtes des bons
à la prochaine &merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut