Lecture impossible de fichiers partagés entre mon PC et mon Home Cinéma

apicc

Nouveau membre
Sous Windows Vista, je parvenais à lire mes fichiers Son et Vidéo du PC avec mon ampli Yamaha sur mon Home Cinéma. Je n'y parviens plus depuis que j'ai évolué vers Windows Seven. Que faut-il faire, d'autant que je n'avais rien fait de spécial avec Vista et tout marchait bien. Merci de votre réponse.
 

apicc

Nouveau membre
Non j'utilise Windows Media Player (version 11, je suppose). Merci de ta réponse.
apicc
 

apicc

Nouveau membre
Précision supplémentaire : l'utilisation du Disque Dur Multimedia Divico 6600N connecté à l'ampli du Home cinéma ne parvient pas non plus à se connecter au Disque Dur du PC avec ce message "Failed to connect to Network Disk", pour lire les ficchiers son, musique ...
 

apicc

Nouveau membre

Non j'utilise Windows Media Player (version 11, je suppose). Merci de ta réponse.
Précisions supplémentaires : l'utilisation du Disque Dur Multimedia Divico 6600N connecté à l'ampli du Home cinéma ne parvient pas non plus à se connecter au Disque Dur du PC avec ce message "Failed to connect to Network Disk", pour lire les ficchiers son, musique ...
Autres précisions : connexions filaires par prise CPL entre l'ampli, ou le DD Divico, et le routeur Netgear connecté à une Livebox ; le PC fonctionne en WiFI avec la Livebox ou le Netgear ; la connexion Wifi entre le DD Divico et le PC ne donne rien non plus.
Merci de votre intervention.
 

thor37230

Grand Maître
il parait que le Media Center de windows 7 est très bien, tu devrais essayer pour voir si tes appareil son reconnus.
quelques liens pour t'aider :

http://www.homemedia.fr/tests-guides/161-Tout-savoir-sur-7-Media-Center-0.html
 

apicc

Nouveau membre
Merci de ta réponse. Je vais essayer avec les liens que tu proposes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut