je cherche un logiciel comme photos booth pour mac mais pour pc

eben44

Nouveau membre
bonjour voila j ai vu le photos booth sur mac s est genial mais je voudrai savoir si il exite un pour pc ????????
merci pour les reponses.
 

Snoopo

Nouveau membre


Salut moi aussi je serait interessé par un logiciel similaire à Photo Booth (ou Photobooth) sur PC pour Windows XP, c'est vraiment sympa comme logiciel de déformation d'image en temps réel par webcam...

@+
 

Neoryuki

Grand Maître
Ben disons que vu que personne ici ne bosse sur MAC, personne ne voit de quel genre de soft il s'agit [:ddr555]
 

gambit

Grand Maître
moi je vois, mais
1/ je ne vois pas le moindre début d'interet à un gadget pareil :o
2/ je ne vois pas en quel honneur snoopo fait appel aux graphistes pour ça :o

pour info, ça prend une photo depuis la webcam, puis ça applique des filtres dessus (sepia & co) et ça te permet de spammer tes potes avec, le tout en un seul clic.

totalement inutile, donc rigoureusement indispensable :o


si ça amuse quelqu'un à perdre du temps à trouver un soft pareil pour windows, voila, vous avez l'ennoncé et la desccription du truc entre les mains :o



[:edit] en fait, en passant par photofiltre et l'interface twain des webcam, on obtient le meme résultat...
 

Snoopo

Nouveau membre
1. je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai fait appel ausx graphistes (c'est complètement débile, je l'admet!)
2. C'est vrai que c'est complètement inutile mais qu'est-ce ça me fait marrer. Je ne suis pas encore lassé et blasé par les photos et grimaces en tout genre que l'on peut faire...
3. Du temps libre j'en ai à revendre...
Merci et @+ :)
 

piquillo

Nouveau membre

as tu trouvé ce logiciel pour pc, car je trouve cela vraiment sympa pour les mômes, c'est même très créatif.
 

amathaa

Nouveau membre
voilà à quoi ça peut servir bordel :

http://www.iamcreepy.tk/
ou http://www.wanagen.com/iamcreepy/ (c'est le même site)

avant de dire que c'est complètement inutile… faites le tour des possibilités et de ce que vous pouvez en faire (gambit)
 

myra

Nouveau membre
.... c génial photo booth j'aimerai aussi savoir s'il c'est possible de trouver ce logiciel pour windows xp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...


une réponse plizzzzz!!!!!!!! :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ne penses-tu pas te prendre (légèrement) au sérieux ?
Oui je suis graphiste aussi, oui photoshop est le meilleur logiciel du monde, oui oui oui, c'est bien...
Empêche les gens d'être un peu légers et d'avoir envie de se faire des gags avec photo Booth.
Pourquoi y'a t-il des gens comme toi pour toujours jouer les rabats joies et vouloir étaler leur savoir sur la place publique. (je ne vois pas l'intérêt d'un tel gadget BLABLABLA, totalement innutile donc rigoureusement indispensable...) Ohlala mais quelle horreur d'être vieux dans sa tête comme ça...
Si tu n'as pas d'info à donner NE REPOND PAS AU SUJET ! C'est tout ! On t'as pas sonné ! On t'as pas dit GAMBIT vite au secours il nous faut ton avis. Tu es autant indispensable que Photo Booth mon gars...
C'est pénible. Et si un jour tu as besoin d'un conseil sur quelque chose dont tu n'es pas expert et qu'on te snobe ça ne te plaira pas !
Garde la tête froide Gary, ça t'aideras dans la vie.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
alor si je veux repondre jrepond donc voila de 2 si tu di ke c debile c po notre probleme si on cherche se logicel c notre probleme voila
 

titedidine

Nouveau membre
tiens je viens de trouver un logiciel c un pe la mm choz ke photo booth tiens le lien
www.polygraphx.com/drjekill
Amuse toi bien maintenant. a bientot [strike]Si ta besoin d'otre renseignement tiens mon adresse ou tu peux me joindre ***@****.***[/strike]

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour ! Si vous voulez un logiciel qui déforme, met des couleur (...etc) Je vous conseil MANYCAM !
Ce n'est pas exactement pareil que photobooth mais presque... :p Le seul hic c'est que c'est en anglais !!
Voila !
A++
 

Aliix 972

Nouveau membre

Franchement il est trop bien. ma petite soeur est morte de rire devant :sol: :D !! Merci
Aliix
 
G

Guest

Invité


Malheureusement, il faut payer non ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut