Windows 7 ou non ?

  • Auteur de la discussion esl_stoN-
  • Date de début

esl_stoN-

Habitué
Bonjours,

voila je suis sur windows xp sp2, Je les optimisé a ma maniere et il est ultra rapide, je voulais savoir si en passant a windows 7 je serer pas dessu, que se sois beaucoup plus lent?

Je vais être obliger d'y passé pour la Directx 11 déja puis car xp il n"y a plus de mise a jour donc si vous pouvais me conseillé et me dire ce que vous pencé de windows 7...

Amicalement, tNNNNk
 

thor37230

Grand Maître
déjà ton XP est pas à jour! (SP3)
détaille ta config pour voir si c'est intéressant pour toi de passer à W7.

sinon, dans l'absolu, windows 7 est très bien.
 

esl_stoN-

Habitué
Oui j'ai SP3 pardon me suis trompé faute de frape,

Intel core I5 750 oc 4ghz
enermax modu+82 625w
Lian dragonlord K62
G Skill Ripjaws pc 12800 2*2go
Asus p7p55d le
logitech G11
Souris Razer
OCZ Vertex 30 64mo
Ecran samsumg 22""
Radeon 4890
 

thor37230

Grand Maître
un Quad Core et un SSD : ça vaut carrément le coût de passer à windows 7 (en 64bits bien sûr)
 

esl_stoN-

Habitué
Ok dac est il y a moyen de bien l'optimisé car enfaite bon normalement j'imajine que j'ai pas le droit de le dire mais j'ai Trust 4 est il et ultra rapide demarage du pc en 30 seconde puis il troune a 12 prcessus sur W7 j'ai un peut peur par apport a sa donc si il a moyen de bien l'optimiser avec une version light sa peut le faire !
 

esl_stoN-

Habitué
Merci déja je voie plus l'interré d'avoir mais 4ghz de ram puis toi tu en pense quoi de W7?
 

esl_stoN-

Habitué
Ok tu l'a mais bon tu doit avoir une version bien light? qui tourne bien et rapide? tu a fait quoi de spacial?
 

esl_stoN-

Habitué
Moi déjà un truk que je supporte pas c'est que par exemple sur un pc a un pote je fait ctrl alt supr Gestionnaire de tache puis 80 proc c'est alucinant sur mon pc je tourne a 12, disont que j'ai limpression qu'il y a a font de proc quil serve a rien !
 

thor37230

Grand Maître

tu a coché "Afficher les processus de tous les utilisateurs" dans le gestionnaire des tâches? parce que 12 me parait peu probable.
 

esl_stoN-

Habitué
Non jai enlever le max ! c'est tout mais bon sur seven c'est alucinan !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut