Cd d'installation xp tablet

  • Auteur de la discussion bibi320
  • Date de début

bibi320

Nouveau membre
bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc Windows xp tablet edition , il a chopé un virus et je voudrais le formater sauf que j'ai fais la bêtise de pas faire des cd de restauration et je suis bien emmerder. est ce que quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plais, je vous en serais très reconnaissant. merci.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu as peut-être un menu de restauration intégré. Tu as essayé de taper F10 (ou une touche de fonction approchante) au démarrage (lorsque l'écran avec la marque de ton PC apparaît)?
 

bibi320

Nouveau membre
oui j'ai essayer, n'y à rien, je sais que sur certain systeme il ya un backup pour le remettre à l'état d'usine mais sur celui là, il en est pas équiper, on peut juster récupérer l'ancien point de restauration et sa ne résoud pas grand chose.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu as essayé toutes les touches de fonction une à une?

Quel est la marque et le modèle exact de ton PC?
 

bibi320

Nouveau membre
oui j'ai essayé, j'arrive à aller sur le menu bios mais il n'est pas équiper de restauration intégré. ce qui serait l'idéale c'est que je puisse avoir un cd de restauration windows xp tablet et qu'avec ma clé je puisse le restaurer complètement ou un lien à télécharger.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Euh... Le menu de restauration n'a rien à voir avec le BIOS... :sweat:

Lorsque tu vois apparaître la marque de ton PC, tu tapes une touche de fonction (pas celle pour le BIOS, mais une autre). Si ce n'est pas F10, cela peut être F11, F9, F8, etc. (généralement, elle n'est pas indiquée à l'écran, elle est "cachée").

Tu arriverais alors sur un menu de restauration spécifique sans aucun rapport avec le menu du BIOS.
 

bibi320

Nouveau membre
oui en fait je m'exprime mal, je suis déjà arrivé a ce menu qui propose de remettre le pc à l'état d'usine mais s'était avec un autre pc de marque différente et d'un autre logiciel vista avec la touche f8. avec celui que j'ai de marque motion computing type ls 800, j'arrive à aller sur le menu du démarrage mais je n'ai pas la proposition de restauration donc j'en déduit qu'il faudrait un périphérique externe à la machine, quoi ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il se pourrait que ton PC ne comprenne pas de partition de restauration intégrée... :spamafote:

Le LS800 est vendu avec des CD de restauration... Tu ne les as plus?
 

bibi320

Nouveau membre
je pense, et en ce qui concerne le cd de restauration ça fait maintenant 1 mois que je le cherche moi, impossible de mettre la main dessous donc je me résigne à faire autrement d'où mon appel au secour.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu as essayé de contacter Motion Computing pour obtenir un nouveau CD de restauration? :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut