Publicité sur Internet Explorer

  • Auteur de la discussion Serbiano-06
  • Date de début

Serbiano-06

Habitué
Salut à tous!

J'ai un petit problème. Depuis que j'ai installer un sale logiciel, j'ai toute les 5-10 minutes une publicité internet qui s'affiche. Je pense que j'ai du attraper un petit virus, pas très méchant mais très chiant. J'aurais voulu savoir comment je peux m'en débarassé.

Merci d'avance :hello:
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi le nom du logiciel que tu a installé?
le nom de la publicité qui s'affiche?



scan ton pc(en mode sans échec) avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

scan aussi avec , scan et supprime si indésirables trouvés

Télécharge sur ton Bureau.

* Double-cliquer sur VundoFix.exe afin de le lancer.
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo(si infection trouvé)
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique sur YES
* Après avoir cliqué "YES", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"). Clique sur OK
* Démarre ton PC à nouveau.
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt

ensuite copie-colle le rapport



Et plutôt que Internet Explorer, utilise avec l'extension
 

Serbiano-06

Habitué
C'était sensé être le logiciel "TouchCopy", mais je pense que c'était pas vraiment le cas..
C'est des publicités différentes qui s'affiche uniquement sur le navigateurs Internet Explorer qui n'es pas mon navigateur par défaut (je navigue sur le net avec Google Chrome!).

Je ferais tout ce que tu me dis plus tard ;)
 

Serbiano-06

Habitué
Je précise que je suis en 64bits sous VISTA donc je pense pas que t'es logiciels sont compatibles ...
 

thor37230

Grand Maître
si il sont compatible, sauf AVG Anti-Rootkit, donc à la place utilise
 

Serbiano-06

Habitué
Merci, je vais essayer çà. Juste pour dire que quand j'allume mon ordinateur et que j'arrive sur Windows j'ai un message d'erreur qui me dis que "sshnas21.dll" est introuvable...

PS: Impossible d'installer le logiciel "F-Secure BlackLight" car: " The evaluation period for this version of F-Escure BlackLight has expired." :ouch:
 

Serbiano-06

Habitué
Plus de problème de "sshnas21.dll" mais toujours un problème de pub. Je précise que j'ai pas fais de scan avec un Anti-Rootkit parce que je ne sais pas lequels utilisés.
 

thor37230

Grand Maître
désinstalle ton logiciel TouchCopy, je pense que la pub est associé à ce soft.
 

Serbiano-06

Habitué
Nan, enfaite j'ai une version de TouchCopy qui est "vieille" et aucun problème de pub a ce moment là, seulement j'ai voulu télécharger la nouvelle version sur un site (non officiel) et quand j'ai cliqué sur le "logiciel", il a directement disparus et c'est là que les publicité ont commencé.
Ce que je trouve bissard c'est que entre 17h et 21h les publicités sont plus nombreux que maintenant par exemple, comme si c'est quelqu'un qui les généres, bissard tout çà..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut