Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Quand j'ouvre internet explorer, une page ouvrir avec s'ouvre...

Tags :
  • Windows 7
  • Windows
Dernière réponse : dans Windows
Partagez
17 Février 2010 20:08:56

Bonjour,
Quand j'ouvre internet explorer, une page ouvrir avec s'ouvre et je dois la fermer pour que ma page d'accueil (google) s'ouvre.Comment enlever cela , de plus cela se passe sous tous mes icones, j'ouvre Microsoft word, Ouvrir avec s'ouvre ( je ne peut cocher toujours ouvrir avec )

Autres pages sur : ouvre internet explorer page ouvrir ouvre

18 Février 2010 10:12:06

Bonjour,
Tu es sous quel OS stp ? (vista, xp, seven..?)

Sinon pour refaire tes association, sous XP par exemple, tu ouvres le poste de travail, tu fais Outils/options des dossiers/types de fichiers.
Score
0
a b $ Windows 7
18 Février 2010 11:23:00

Visiblement ce sont les fichiers .exe qui déconnent, il faut les associer à explorer.exe :o 
Score
0
Contenus similaires
18 Février 2010 12:18:52

KeyserSoze ça faisait longtemps =)

On ne peut associer un .exe à un programme d'exécution, vu que le .exe EST le programme d'exécution :o  :) 
Score
0
a b $ Windows 7
18 Février 2010 12:21:34

:hello: 

j'avais eu ce souci il y a un bail, mais impossible de dire si c'était sous XP ou 98 :D 
Score
0
17 Mars 2010 20:41:32

bonjour jai le meme probeleme quand jouvre internet explorer une fenetre" ouvrir avec apparai"t , et en bas de cette fentre une case a cocher mais ca ne marche pa , que faire pour que ca redevienne comme avant ,avant je cliquer sur internet et la fenetre souvrai normalement svp aider moi merci
Score
0
17 Mars 2013 19:47:25

Bonjour,

Voilà aujourd'hui ma mère m'a demandé d'installer son satané "consocliker" qui ne fonctionne qu'avec internet explorer.
J'ai essayé donc de remettre "internet explorer" comme navigateur par défaut en mettant "http://internetexplorer.com". >.<'
Mais voilà internet explorer ne s'ouvre pas et à la place j'ai le logo internet explorer avec "fwd.wilisau.ch".

J'ai essayé de réinstaller "internet explorer" mais rien à faire, il me dit qu'on a déjà une version.

Que faire ?
Merci
Score
0
17 Mars 2013 20:12:43

Salut,

Merci de créer un nouveau topic plutôt que d'en remonter un vieux.
Score
0