Quand j'ouvre internet explorer, une page ouvrir avec s'ouvre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoine62730

Nouveau membre
Bonjour,
Quand j'ouvre internet explorer, une page ouvrir avec s'ouvre et je dois la fermer pour que ma page d'accueil (google) s'ouvre.Comment enlever cela , de plus cela se passe sous tous mes icones, j'ouvre Microsoft word, Ouvrir avec s'ouvre ( je ne peut cocher toujours ouvrir avec )
 

DiGiT_89

Grand Maître
Bonjour,
Tu es sous quel OS stp ? (vista, xp, seven..?)

Sinon pour refaire tes association, sous XP par exemple, tu ouvres le poste de travail, tu fais Outils/options des dossiers/types de fichiers.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Visiblement ce sont les fichiers .exe qui déconnent, il faut les associer à explorer.exe :o
 

DiGiT_89

Grand Maître
KeyserSoze ça faisait longtemps =)

On ne peut associer un .exe à un programme d'exécution, vu que le .exe EST le programme d'exécution :o :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
:hello:

j'avais eu ce souci il y a un bail, mais impossible de dire si c'était sous XP ou 98 :D
 

evasion83

Nouveau membre
bonjour jai le meme probeleme quand jouvre internet explorer une fenetre" ouvrir avec apparai"t , et en bas de cette fentre une case a cocher mais ca ne marche pa , que faire pour que ca redevienne comme avant ,avant je cliquer sur internet et la fenetre souvrai normalement svp aider moi merci
 

victor13

Expert
bonjour,

peut-être ceci :http://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus
 

DavinaD

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà aujourd'hui ma mère m'a demandé d'installer son satané "consocliker" qui ne fonctionne qu'avec internet explorer.
J'ai essayé donc de remettre "internet explorer" comme navigateur par défaut en mettant "http://internetexplorer.com". >.<'
Mais voilà internet explorer ne s'ouvre pas et à la place j'ai le logo internet explorer avec "fwd.wilisau.ch".

J'ai essayé de réinstaller "internet explorer" mais rien à faire, il me dit qu'on a déjà une version.

Que faire ?
Merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Merci de créer un nouveau topic plutôt que d'en remonter un vieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut