Vista dictateur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,je m'aperçois que micriosoft et les fabricant de pc tel hp, acer ,et autres se goinfre sur notre incapaciter a changer de S-E et donc
de nous forcer a continuer a utiliser un système qui s'incruste et nous condanme a travailler qu'avec lui et cela est un vole car et même liberticide je dois pouvoir choisir ce que je veux sur mon pc et la ce sont les fabricant et microsoft qui commande attends ttes vos réaction et solution fusse t'elle illégale car les fabricant et microsoft nous vole
 

gambit

Grand Maître
B attends ttes vos réaction

Ma réaction ? tu écris comme un chacal analphabète, ça ne mérite même pas le temps que je passe à écrire ces lignes.

Personne ne te met un flingue sur la tempe.
Tu ne veux pas utiliser windows ? ben au premier démarrage de ton ordi tu clique sur "je refuse les termes du contrat". et c'est tout. Et même après, rien ne t'empeche de le virer pour installer linux, Beos ou que ne sais-je d'autre.

Et même mieux, tu peux même acheter un ordi sans windows, avec linux, ou même un mac.
Si si, personne ne va t'attendre à la sortie du magasin avec une batte de baseball pour te fracasser les genoux parce que tu n'auras pas acheté un pc sous Windows.

Personne ne te force à utiliser Windows, c'est simplement que ça semble te faire plaisir de pouvoir faire des amalgames à la con et fustiger les boucs émissaires habituels.
 
G

Guest

Invité
+1 avec gambit.

Et en plus je ne suis pas spécialement fâché avec Microsoft. Na.

:D
 

marsien

Grand Maître
Je rajouterai que personne ne t'oblige à acheter un PC tout monté par un fabricant...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut