Résolu Runtime error 0x00000002

Champy69

Nouveau membre
Bonjour
j'ai un gros soucis apres avoir installer xp sur ma machine j'ai un message windows permanent runtime error:error code 0x00000002 :le fichier est introuvable
pourriez vous m'aider merci d'avance
 

cosmido

Grand Maître
bonjour,

Quel est le fichier ?

Est-ce un message d'erreur qui survient sous forme de page bleu "au démarrage du PC". Si c'est le cas. Installer pour décoder les dumpfile. Et postez le contenue du message d'erreur au "complet", en double-cliquant sur l'erreur la plus récente en date.


Les fichiers de ces erreurs qui devraient apparaitre automatiquement en ouvrant bluescreenview, sont dans le répertoire ; C:\windows\minidump\..
 

Champy69

Nouveau membre
non c'est un message windows mais ils n'est pas méchand mais quand je clique sur le bouton ok il s'enleve puis revient au bout de 5 seconde environ
 

cosmido

Grand Maître
Meilleure réponse
Ok.., ce message ce présente à l'ouverture de la session de windows.

Quel est le fichier impliqué ?

D'abord ont a besoin ..du message au complet (la réponse est plus souvent qu'autrement, dans ce message).


Ensuite..
Possiblement que l'Observateur d’évènement donne davantage d'info.
• Accessible : Démarrer > Exécuter (Rechercher Vista) entrez Eventvwr.msc et valider
• Vérifier soit dans "Application" et/ou "Système",
• Recherchez dans les erreur critique (bulle rouge),
• Accédez à l’info d’une erreur par un double-clique sur sa ligne,

Si nécessaire, copier/coller le contenu d'une Description .

 

Champy69

Nouveau membre
j'avoue ne pas avoir penser au journal d'evenement merci et je vais m debrouiller
si je ne trouve pas je RE:
Merci
 

mudstrap

Nouveau membre
J'ai le même problème «Runtime Error ! 0x00000002».

Comment as-tu fait pour résoudre le problème?
 

Champy69

Nouveau membre
alors on m'a parler de problème de mémoire défectueuse mais moi en désactivant un services , le message ne vien que 1 démarrage de temps en temps,donc si vous voulez essayer ,dans les services il y'a une ligne qui est activée et qui demarre en automatique s'appelant .net runtime que j'ai mis en démarrage manuel puis arréter
explication:
cliquer démarrer ->éxécuter
lancer services.msc
puis moi c'est le premier service

ps : l'oservateur d'évènement comme me la dit précedement "cosmido" que je remercie au passage ,ma bien aider

bonne journée et désolé si j'ai mis du temp a répondre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut