Reinstaller vista sur mon amilo la 1703

  • Auteur de la discussion titi027100
  • Date de début

titi027100

Nouveau membre
bonjour a tout et tous je voudrais remettre vista premium mais j ai pas le cd pouvais m aide svp
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Les CD/DVD pour réinstaller ton système complètement sont livrés avec ton PC ou alors tu peux les créer via un logiciel fournis sur ton PC.
 

titi027100

Nouveau membre

slt merci de m avoir repondu mais je n ais pas de cd avec et honnetement le pc et a mon amie comment je pourais faire un magasin informatique lui prends 80e
 

titi027100

Nouveau membre
ok je vais essaye de trouve quel qu un qui a un vista premium et je rentre ma clee de produit merci pour l info
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non mais le truc c'est que c'est particulier les réinstall complètes de PC portable. Il te faut les pilotes et tout avant de tout réinstaller.
 

titi027100

Nouveau membre
oui c est pas faut en plus je l ai meme plus dans la partition cachee dans les boots en f12 au demarrage du pc
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
:heink:

Tu peux toujours récup' les pilotes sur un autre PC les mettre sur clé USB, réinstall l'OS et install des pilotes.
 

titi027100

Nouveau membre
oui mais j arive pas a trouve vista a telecharge la boutique informatique le reformate pour 80e c est ca me fais chier de payee
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé normal, si tu peux le faire et que t'as le matos pour, essaye mais n'oublie pas les pilotes, c'est bizarre qu'ils y soient pas pour Vista s'il est sur Vista, de base.
 

titi027100

Nouveau membre
le truc c est que quel qu un ma dis je mis connait est enfait en mettant le windows xp qu il a vais il a tout degagee sur le pc avec le miens donc le fixe j ai tout pour faire sauf le cd premium moi le fixe est sur basique famillale et j ai fait un cd de la partition quands je l ais acheter
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Euh je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais j'arrive plus à te lire :sarcastic:
 

titi027100

Nouveau membre
nont inquit pas en gros je veut remettre vista mais j ai pas le bon cd
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ah, c'est pour ca qu'il faut faire des CD de récupération dés que t'as un PC portable, au cas où !
 

titi027100

Nouveau membre
moi perso je le sais mais baucoup de gens trouve ca long a faire mais c est mon opinion c est pour ca que je l ai fais direct quands j ai acheter je miens ca ma pris 4 dvd pour la version basique
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Donc pour le PC en question, t'as le choix :
- CD de récupération du PC portable.
- CD de Windows + pilotes à part.
 

titi027100

Nouveau membre
ok je vais regarde sur le pc par ce que la je peut rien faire avec meme pas allee sur le net j ai pas les bon pilote et quands je telecharge les mis a jour via une clee il ma dit que windows et pas valide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut