Problème Windows Vista

J-Cee

Expert
Bonjour,

Je viens de réinstaller Vista, etant donné qu'on m'avais dit que XP tournait moin bien sur un pc ayant a la base Vista...

J'ai remarquer deux trois problème avec... Déjà on dirait que Vista n'accepte pas le fichier "Desktop.ini" vu que ces fichiers empêche la miniature Folder a s'afficher... j'ai remarqué qu'en le suprimant la miniature folder s'affichait...



seulement c'est embetant car je vois plus l'icone... je voudrai voir l'icone et la miniature comme sur XP...



Pour info, je créer l'icone grace a un petit soft "Microangelo Toolset" si il existe un soft pour Vista capable de faire ça aussi, ça serai super ^^


Ensuites il y aurai moyen d'avoir comme sur XP, toute les droits sur ce qu'on fait... car la c'est hyper restreint... chaque fois que je veux suprimer un simple dossier, il me demande tous plein de truc si j'ai les droits ou pas... et a la fin ça ne marche pas... C'est lourd un peu.

Et pour finir avec le Lecteur Media, j'ai remarqué que contrairement a XP, quand on écoute une séléction et que la musique en cours est par exemple, je sais pas moi.... a 3 minutes... et qu'on écoute une musique seul et non une selection... quand on reviens en arrière la musique de la séléction se remet a 0 au lieu de se remetre a 3 minutes... C'est un détail mais bon ^^ on sait pas y remedier malgré tous ?


Enfin voila, j'espère avoir bien expliqué mes problèmes (pas très grave mais bon)...
Merci d'avance :)
 

J-Cee

Expert
Bonjour,

Pour info j'ai réussis a trouvé un logiciel qui s'apelle ToYcon et qui convertit le fichier .jpg en .ico avec une resolution de 254x254px ce qui est donc parfait... après j'ai plus qu'a allé dans personnalisation choisir icone et selectionner mon icone... le problème c'est que l'image reste une image et non un fichier système même si je la nome quand même en folder.jpg... Donc ce que j'aimerai faire maintenant c'est caché tous ses fichier "Folder.jpg"

Avant sur XP j'allais dans CMD et je tapais "attrib +s +h "le lien du fichier" Sur vista sa marche toujours mais bon voila... J'ai beaucoup de dossier ou j'ai fait ça, une centaine au moin... et j'aimerai trouvé une procédure identique mais plus rapide que tappé cette comande pour chaque fichier que j'aimerai caché... On m'a parlé d'un .bat (batch) qu'est ce que c'est ? et comment faire pour utilisé cette technique avec ce fichier ? ^^

Sinon pour les autre problème, j'ai réussis a les résoudre. Pour le lecteur Media, je pense que je vais réinstalé le 11 de XP, ça sera plus simple ^^

Merci d'avance :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut