Copie windws xp pro

  • Auteur de la discussion gege_28
  • Date de début

gege_28

Nouveau membre
j ai acheter un ordi avec une copie windows xp pro,je le savais pas et l autre me la pas dit,j ai voulu faire une remise a niveau avec udapte,et là, surprise? il me propose de remettre un logiciel conforme,j ai besoin de vos avis,est ce que c est gratuit,et qu est ce que risque,c est vrai que le p c marche pas terrible,il en aurrait peut etre besoin,qu est que je faits,,,,,,merci a tous.
 

jonjon51

Expert
Ce n'est pas gratuit.... (Sauf Linux).
Achète plutôt une version de windows 7 si ton ordinateur est récent.
 

gege_28

Nouveau membre

merci du renseignement,mais j ai pas les moyens,sinon sa serait deja fait;quelle galere
 

jonjon51

Expert
Il est possible pour rester dans la légalité d'acheter un windows XP d'occasion, ou d'installer un Linux c'est gratuit et pas si compliqué à installer, si ton utilisation est bureautique, ça peut être une expérience intéressante.
Après il y a des tarifs pour les étudiants et les enseignants chez Microsoft.
 

slipknot6280

Habitué
Si tu as un numéro de licence officiel demande a un de tes pote de te prêter un XP le temps de l'installe
 

jonjon51

Expert


Justement c'est là le problème je crois.
 

gege_28

Nouveau membre

justement j ai la copie avec la clé,et c est là que je vais t embèter un petit peu plus,le gros probleme,j ai regarder et je comprends rien a la desinstallatoin du truc ,j e ne sais meme pas ou aller,la copie que j ai est anterieure a celui que j ai et refuse de se mettre en place,donc il faut que j enlève et que je reinstalle,bien,par ou que commence? merci,,,,sympa
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut