Comment accéder au mot de passe msn de votre enfant

  • Auteur de la discussion ks62
  • Date de début

ks62

Nouveau membre
je connais l'adresse msn de ma fille mais pas son mot de passe comment faire pour surveiller ses contacts
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Espionner ses gamins ?
Et quand tu découvriras un truc pas cool, tu vas lui en parler et ruiner le peu de confiance qui règne entre vous ?
 
G

Guest

Invité
Soit on supprime internet... soit on fait confiance.

Et, surtout, on se parle !
 
G

Guest

Invité
C'est tout de même extrêmement "moyen" comme procédé...

Je préfère la VNC (prise de contrôle à distance). C'est ce que j'ai fait avec ma fille.
Elle sait que je peux (c'est du possible, pas du certain...) prendre le contrôle de son ordi à distance. Et ça suffit largement. Au début, j'ai surveillé pour voir si il y avait des risques.
Je lui ai fait deux trois réflexions, comme ça, en passant, pour lui montrer que je savais...

Depuis au moins un an, je ne fais plus rien. Mais elle ne le sait pas...
 

Sandokanm

Expert
Je suis plutôt d'accord avec Marco la tecno, je pense qu'il ne vaut mieux pas, tu risques de perdre en plus de sa confiance, son estime... :(

Après rien ne t'empèche de mettre un controle parental sur internet et de la prévenir d'éventuelles risques de prises de contacts sur internet... Au moins elle saura que tu te soucies de sa sécurité sans pour autant l'espionner et si un jour elle a un problème, elle hésitera peut être moins à venir t'en parler que si elle sait qu'elle est constamment épiée.

Attention à ne pas rompre tout contact avec elle en s'immiscant dans sa vie privée... Réfléchis au fait que toi même a son âge (et encore aujourd'hui d'ailleurs) tu n'aurais certainement pas approuvé ce genre de méthodes... :o
 

ks62

Nouveau membre
 
G

Guest

Invité
Ah ben ils ne sont pas près d'être finis, les problèmes avec ta fille !!!

Si tu mets son adresse MSN livrée à tout le monde... Bravo ! :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut