Probleme avec vista guardian

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,


J'ai un souci avec vista guardian il ma tou bloquer j'ai plu internet ni de bureau comment faire sachant que je ne sais pa lire l'anglais aidez moi svp merci
 

Manuphil21

Nouveau membre
Bonjour,
Je l'ai eu il y a quelque jour et j'ai pu l'éradiquer assez simplement.
Si vous avez windows Vista voila ce que j'ai fait :
1) demarrage en mode F8 (dès la mise sous tension j'ai appuyé sur la touche F8 environ une fois par seconde jusqu'à ce que quelque chose apparaisse à l'écran.
2) à un moment une fenêtre s'affiche avec plusieurs choix, j'ai choisi restauration fichier système et j'ai laissé faire.
3) quand j'ai retrouvé mon écran normal (d'avant le virus) j'ai attendu un peu puis j'a fermé ma session. Une fois eteint, j'ai rallumé l'ordi et tout marche bien maintenant.
Cordialement
 

Manuphil21

Nouveau membre
bonjour,


J'ai un souci avec vista guardian il ma tou bloquer j'ai plu internet ni de bureau comment faire sachant que je ne sais pa lire l'anglais aidez moi svp merci

J'ai oublié de vous dire qu'il faut choisir une date de restauration qui soit bien inférieure à la date à laquelle vous pensez avoir été infesté. Donc quand Vista vous proposera une restauration fichiers systèmes il ne faut accepter la première date proposée mais rechercher une autre date plus ancienne
Manuphil21
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut