sauvegarde des emoticons msn!!!

drivernaute

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de formater mon pc, et avant cela j ai pris la precaution de sauvgarder manuelement le dossier ou se trouve mes emoticons et autres.
Toutefois apres le formatage, et l installation de msn, j ai remis le dossier a sa place mais mes emoticons ne veulent pas a s integrer à mon msn, donc je ne les vois pas sur msn.
j ai essayé avec msn backup, il les reconnait pas , non plus.
ils sont en format .dat
sachant que depuis le formatage , j ai enregistré d autres emoticons ( aussi en format .dat) et ca marche.
voila si pouvez m aider a integrer mes anciens emoticons a mon nouveau msn , ca serait genial.
Merci :merci:
 
U

User_530834

Invité
:hello:

C est toujours la meme version d msn que tu utilise ?

Si c etait des emoticones payants, en allant la zone mes emoticones , mes telechargements , tu peux les recuperer !!

Sinon franchement, reprend les te casse pas les c....... ! :D
 

bill2

Grand Maître
c'est marrant 5 Minutes les émoticons, mais qd les gens ont des packs tout fait, et que le truc s'amuse à remplacer par exemple "pas" par un gif avec des pieds qui avancent, c'est lourd !

Et encore, là, ç'est "lisible", mais qd le message est truffé de replace automatique avec des dessins dont on ne comprend pas le sens, c'est impossible à décrypter !

D'ailleurs, je sais meme pas comment ni ou se récup de telles fonctions pour MSN ... ;) Ah bas les textos :p :D
 
U

User_530834

Invité
:hello:

Grave d accord bill2, ou quand tu es en conversation importante et que dans une phrase serieuse une boule pointant un doigt apparait , ca fout mal surtout quand c est ton patron (vecu) :sweat:

:pfff:
 

Shor-T

Grand Maître
bill2 > Tout à fait d'accord, c'est lourd et c'est illisible ...

daouahyo > [:rofl]
 

kao91

Expert
D'autant plus frustrant quand un smiley montre son cul parce que ces trois lettres sont dans des mots tels que "particulièrement"
 

drivernaute

Nouveau membre
salut ,
Merci pour vos reponses, meme si ma question etait claire, c est l eternel debat sur l utilité qui est lancé,
Merci de na pas poluuer mon topic ;)
sinon j ai trouvé ma solution que je veux vous faire partager:
perso: comme je l ai dis auparavant,<gras>msn backup</gras> ne pouvant pas m aider, Alors ce que j ai fait:
j ai telachargé un logiciel<gras>Better Files series</gras> qui permet de changer la terminson <gras>.dat</gras> en <gras>.gif</gras> d'un coup l ensemble des emoticons sauvegardés. donc ce la prendra 2 sec.
puis a partir de la je rajoute <gras>manuellement</gras> les <gras>.gif</gras> a mon msn ( environ 10 minutes pour une centaine d emoticons) et voila tout est fait.
bon courage a vous.
 
U

User_530834

Invité
:hello:

Ok c est cool pour la reponse et tant mieux si tu t en est sorti !!

Pour ce qui est de l utilite des icones, franchement c est marrant mais ne les associez pas a des combinaisons de lettres que vous utilisez, ca peut ruiner une carriere :sweat:
 

Shor-T

Grand Maître
Clair, perso j'ai pris le modèle de PPC comme ça je suis sur de pas faire de conneries: [:nomdusmiley]
 

lanji

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerai savoir où placer le dossier ensuite sur windwos 7?
Vu que le chemin n'est pas la même, le dossier custom se trouve ou sur seven?
Merci pour vos réponses ;)
 
G

Guest

Invité
@ lanji : remontez un sujet de 4 ans ne sert pas à grand chose !!! :o

D'autant que tu as créé ton propre sujet...


 

lanji

Nouveau membre


Désolé, mais je voulais éviter de créer un sujet.
Et vu qu'il fallait être inscrit pour en faire un nouveau, et que j'avais la flemme de créer un compte, bé voila quoi :wahoo:
Mais j'ai ensuite pris l'initiative de m'inscrire tout de même.
Cependant, tu m'aides pas vraiment là :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut