Hdmi pc-tv manque de son

fredol

Nouveau membre
Bonjour,je possede windows xp, j'ai un cable hdmi , cependant aucun son ne passe sur la tele direct.sinon j'ai bien un son sortant par une prise audio mini-jack par la chaine "side"au lieu de "hdmi3".
j'ai reinstalle des pilotes codecs nvidia et hd realtek.
peut etre faudrait il alors mettre a jour le(a partir) bios?Et Comment faire ? merci
 

thor37230

Grand Maître
ta tv est relié à quoi? un pc? un home cinéma?...........un minitel? :D
si pc, détail ta config.
 

vuzi

Grand Maître
Avec les ATI ça se gère dans le truc de contrôle de la carte graphique, donc regarde si y'a pas une option dans l'équivalent pour ta Nvidia.
 

fredol

Nouveau membre
deja j'ai une tele hd philips (cineos de 2007 sur le livre) , elle est donc relié par le cable hdmi a un ordinateur normal "msi- v-class" .je remets a jour en codecs(par driverEasy gratuit) une autre carte nvidia en international pour voir ,ici c'est marqué en anglais .sinon j'ai installe aussi le pack 3 en suite de xp en telechargement.l'ordi est assez lent .
 

marsien

Grand Maître
Tu es sur que ton PC est capable de faire sortir le son par le cable hdmi ?
 

fredol

Nouveau membre
justement j ne sais pas trop , comment savoir vraiment si c'est l'ordi de lui meme qui n'est pas compatible.
 

fredol

Nouveau membre
a l'origine il n avait pas de prise hdmi , on me l'a mit ensuite a l'ordi. j'aurais voulu esperer quand meme trouver un moyen de faire parvenir le son malgre les circonstances negatifs qu'on m a dit ne sachant si c'est vraiment sincere, afin de me faire acheter un nouveau pc ,que j'aurais alors assez bientot .je ne suis pas presse cependant cela pourrait m'aider par ex si un jour j'ai un autre probleme avec le futur pc ou changer de place si necessaire un pc comme je possede assez beaucoup de videos .
 

fredol

Nouveau membre
je voulais juste dire que j'ai donc windows 7 nouveau pc , avec carte nvidia, le son marche super bien cependant au contraire l'image n est pas net avec par moments des points verts qui apparaissent sur l'ecran de la tele .
 

fredol

Nouveau membre
j ai resolu probl par la resolution a choisir 1024 Pour pc, pas de points verts, j laisse donc comme cela mais pas en identique clone de preference pour windows 7
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut