Résolu Dx10 xp

  • Auteur de la discussion 12jojo34
  • Date de début

12jojo34

Grand Maître
j'ai entendu dire que l'on pouvais installer le directx dix sur xp.
est ce vrai. car si c'est le cas je n'est vue que des rumeurs sur internet
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Disons que c'est pas prévu pour, donc il faut tester à tes risques et périls...

 

slipknot6280

Habitué
Ça existe mais ce n'est rien d'officiel et c'est même un vrai merdier donc évite
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Le risque c'est surtout que ça n'apporte rien si ça se trouve... Après ton système peut planter, et t'obliger à réparer ton OS voire formater.
 

12jojo34

Grand Maître
moi je voudrais en fait avoir la croix directx dix sous crysis wars avec les décors destructible
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
[:jap]

Si tu décides de tester, dis-nous ce que ça donne ;)
 

slipknot6280

Habitué
J ai déjà testé logiciel en russe ca donne pas confiance et XP instable laisse tomber c'est une vrai merde
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, tu peux toujours essayer d'économiser 89 € pour seven :)
 

slipknot6280

Habitué
Pas besoin j ai gagné la licence seven édition intégrale edition signée et j'ai eu la seven familiale a 50 euro
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Y a pas de mal :)

t'es pas allé au bout de l'install alors slipknot ?
 

slipknot6280

Habitué
Salut KeyserSoze désolé boulot.Sinon oui j'ai fait toute l'installe qui m'as donné plein de plantages,des bugs de texture le pire c'était sous folding@home qui me donnais une puissance de calcul d environ 30 iter/s avec une 260 gtx + alors que sous seven j atteins environ 3000 iter/s le même sous DX9.C'est vraiment de la merde
 

12jojo34

Grand Maître
javais deja essayer un machin similaire c'est impossible a désinstaller la machine est instable. sa ma gonfler j'ai réinstaller la machine. et maintenant sa marche nickel.
et je voudrais bien avoir la case qui permet les décor destructible sous crysis war
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut