Problème lecture DVD (CODMW2)

  • Auteur de la discussion 22tfred
  • Date de début

22tfred

Expert
Bonjour, je me permet de poster ce message car j'ai un soucis avec mon lecteur CD/DVD. j'essai d'instaler CODMW2. j'insere le disque le lecteur est sous tensions je l'entend tourner mais rien ne se lance. je vais donc dans le poste de travail pour le lancer, il y a bien l'icone MW2 mais en cliquannt dessus rien ne se passe. clik droit et explorer pour lancer l'executable mais rien ne se passe. je n'ai jamais rencontrer ce problème et quand j'insère un autre DVD le problème est le même. merci
 

Auross

Grand Maître
C'est un CD officiel ? :sarcastic:

Sinon,

Le CD est rayé ? Neuf ?
 

Auross

Grand Maître
Et c'est le 1er DVD que tu n'arrives pas à lire, ou ça fonctionne pour les autres ?

Edit : Mea culpa Gwendal
 

gwendal

Grand Maître



 

Auross

Grand Maître
C'est quel OS ?

Quand tu fais clic droit, explorer sur le DVD t'arrives à aller dedans ?
 

alexandreB64

Grand Maître
Ton lecteur a peut être la lentille de lecture fatiguée ;)
 

22tfred

Expert
Auross lit le sujet "clik droit et explorer pour lancer l'executable mais rien ne se passe."

Je suis sur windows XP Home SP3
 

alexandreB64

Grand Maître
C'est bizarre tout ça ... ton lecteur est vieux ? Il fait du bruit ?
 

22tfred

Expert
Oui il fait un peu de bruit quand j'insère le jeux, tout ce qu'il y a de plus normal ...
 

Auross

Grand Maître
Essaye de réinstaller les pilotes, trouves les derniers pilotes à jour sur internet...
 

22tfred

Expert
Mon lecteur se nomme: Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI.

Je ne trouve pas de pilotes pour celui-ci sur le web. Pourrais-tu m'indiquer ou je pourrais en trouver? Merci
 

alexandreB64

Grand Maître
Sa se trouve c'est tout betement ce que je disais plus haut ... il est vieux ton lecteur ?
 

22tfred

Expert
Voici mon pc . Je l'ai depuis 1 an, cela m'étonnerai que mon lecteur soit déjà mort ..
 

alexandreB64

Grand Maître
Oué c'est sur, mais un défaut de fabrication peut toujours exister :). T'a essayer de brancher un autre lecteur cd/dvd sur ton poste ? Et d'y mettre tes dvd ?
 

jonjon51

Expert
Copie ton DVD en format ISO avec n'importe quel logiciel de création d'image, ensuite installe le à partir de l'image.
Laisse ton DVD original dans le lecteur quand tu lances le jeu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut