Résolu Difficile à diriger le curseur de souris

  • Auteur de la discussion fee 22
  • Date de début

fee 22

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
Soucis avec le curseur de ma souris. Difficultée à le stabiliser sur un endroit précis. Il tremblotte!!!!
Si vous connaissez ce problème, merci par avance de votre réponse.
J'ai une souris avec fil.
cordialement.
Fee :) :)
 

pat garret

Expert
Salut,

si c'est une souris optique méfie toi des tapis multicouleur vive, essaye un autre tapis.

si c'est une souris avec bille il faudra probablement la demonter pour la nettoyer.

Essaye déjà ça.
 

fee 22

Nouveau membre
Bonjour et merci Pat de tes conseils, mais j'ai effectivement appliqué ceux-ci, et rien de mieux.
Alors que faire.
J'ai remis une autre souris et toujours idem.
Si tu as d'autres idées, merci par avance de me les transmettre.
Bises d'une mamie bretonne. ;) ;) ;)
 

Sandokanm

Expert
Demat Fee 22 :D

A mon avis c'est peut être un problème au niveau des règlages de votre souris... La sensibilité est peut être trop importante ce qui pourrait justifier le fait que vous ayez du mal à la stabiliser à un endroit précis... Il suffit de règler la sensibilité je pense.
 

Auross

Grand Maître
@Sandokanm : Tu insinues qu'elle tremble ? :lol:

Si ça le fait peu importe la souris, il faudrait ré-installer le driver par exemple, ou même réinitialiser la carte mère, parce que ça m'a l'air d'un problème de hardware...
 

Sandokanm

Expert


:heink: pas top l'humour...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Cela pourrait également l'œuvre d'un programme fait pour faire trembler le curseur de la souris. Une plaisanterie d'un membre de la famille? Un virus?
 

Auross

Grand Maître
@Sandokanm : je ne relève pas, c'était une constatation.

@Storos : Oui c'est vrai, un "faux-virus" dans ce cas ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Vraisemblablement... D'où mon idée de la plaisanterie...
 

Auross

Grand Maître



Plaisanterie d'un petit-fils ? (Pour la Bretagne en plus :D)

Vous êtes la seule à aller sur ce PC ou c'est un PC familial exploité par tous ceux qui viennent chez vous ? :wahoo:



 

Sandokanm

Expert


(Je ne relèverai plus non plus parce que j'estime que ce genre de plaisanterie est hors propos dans ce forum et irrespectueux pour Fee 22...)

N'est ce vraiment pas possible qu'il s'agisse simplement d'un problème de règlages dans les paramètres concernant la sensibilité de la souris ?
 

Auross

Grand Maître
@Sandokanm : ça m'étonnerait fortement, on ne peut pas, dans les réglages faire en sorte que la souris tremble justement.
Non ça n'est vraiment pas normal !
 

Sandokanm

Expert
Je suis d'accord mais si la sensibilité est réglée au maximum alors le maniement de la souris devient difficile d'où peut être cette idée de tremblotement...
De toute façon, je pense que l'on en saura plus quand Fee 22 viendra nous apporter des infos supplémentaires ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai bien pensé à la sensibilité... Mais la plupart des pilotes par défaut ne permettent pas le réglage de la sensibilité... :spamafote:

Maintenant, c'est effectivement une piste.

Attendons le retour de notre fée bretonne... :D
 

Auross

Grand Maître
Si la sensibilité est mise à son maximum, on a plus une impression d'atteindre instantanément les bords de l'écran que de trembler justement.

Mais bon, oui, attendons le... Retour de la bretonne :D

 

fee 22

Nouveau membre
Bonsoir, la bretonne vous remercie.
Malgré vos conseils le problème reste présent.
Alors, ne sachant quoi faire, il me faut peut-être voir un technicien près de chez moi.
Bonne soirée et encore merci.
 

pat garret

Expert
Meilleure réponse
Salut as tu télécharger les pilote pour ta souris car sa te permettrais d'avoir plus d'option de reglage.

L'enmener chez un technicien va te couter cher attends un peu qu'on appronfondissent ton problème.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
A ce propos, pourrais-nous nous dire quels sont la marque et le modèle de ta souris?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut