Probleme de controle parental ...

Raph25

Nouveau membre
Bonjour !

Voila mon problème : je viens d'installer le nouveau Stalker : Call of Pripyat et quand je veux lancer le jeu a partir du raccourci bureau ( ou autre ) il me met :
"Parental control, access restricted " Mais voila, je ne l'ai pas installé (windows 7 LITE) et je suis administrateur ...

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi ou si il y a une solution.

Merci d'avance !
 

Marchemort

Nouveau membre
Salut, je rencontre exactement le même problème avec la version Steam du jeu, avec Windows 7 Pro donc sans contrôle parental installé, c'est à n'y rien comprendre. J'avais également eu ce problème avec Risen, que je n'ai jamais résolu (obligé d'arrêter de jouer suite à la transition Vista 64 ->Seven 64).

Donc si jamais t'as réussi à résoudre ton problème, ou quelqu'un autre, je suis intéressé, parce que là je bataille depuis la sortie du jeu avec le support Steam, qui me propose sans arrêt des solutions qui ne fonctionnent pas.

Merci d'avance.
 

Raph25

Nouveau membre
Hello Marchemort !

J'ai résolu le problème en réinstallant une version complète de Windows 7 .
En fait je pense que le fait de ne pas l avoir installé du tout (LITE) causait un problème lors de la vérification du contrôle parental.
J'ai eu d'autres merdes avec Bioshock 2 et Alien vs Predator.
Tout a été réglé avec une version non lite de seven !

Bon courage !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut