Résolu SOS

astamoth

Nouveau membre
Bonjour,
merci à ceux qui vont me rèpondre!!!!!!!!!!!
je narrive pas a rèpondre sur les messages de ma boite hotmail!!!!le pointeur disparait dès que je me retrouve dans l espace d ècriture et le fond est grisè
 

astamoth

Nouveau membre

firefox cest un moteur de recherche dans la barre j arrive à ècrire ce dont je cherche et mon moteur est bing....c est juste que je nepeux rèpondre à un contact.j ai ami qui m avait renommè mon disque dur interne``c``ensuite j ai perdu le système d exploitation une personne me l a rèinstallè avec une copie comme il manquait des pilotes j ai du le porter chez surcouf pour installer les pilotes manquant............et depuis je ne peut rèpondre à mon courrier depuis ma boite hotmail je peut rèpondre sur windows live mail mais je ne m y retrouve pas je prèfère hotmail..............
 

bebRito

Grand Maître
Meilleure réponse
euh Firefox n'est pas un moteur de recherche, c'est un navigateur internet, au même titre que Internet Explorer ...

Ensuite, j'ai l'impression que ta machine a été bien bidouillée (Windows officiel et à jour ?). Ce qui peut être une source de tes problème.

Tu peux toutefois tenter de nettoyer ton PC avec CCleaner, outil gratuit et simple d'utilisation.
 

astamoth

Nouveau membre

bonsoir et merci beaucoup du conseil j ai tèlèchargè CCleanner et mon pc rame beaucoup moins il va trois fois plus vite en ce qui concerne windows officiel je ne sais comment faire pour mettre à jour ?????je suis allèe voir sur ma boite hotmail je ne peut toujours pas rèpondre aux emails
 

bebRito

Grand Maître
Pour savoir si Windows est à jour tu vas sur Windows udpate (recherche dans Google).

Tu peux également essayer Spybot Search and Destroy ou AdAware pour supprimer pas mal de cochonerie d'internet.

Mais quoiqu'il arrive, il te faut un antivirus et un parefeu à jour ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut