Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Win 7 débloquer compte

Tags :
  • Contrôle parental
  • Sécurité
  • Windows
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
16 Février 2010 12:34:03

Hello j'espère est sous le bon topic pour ma question.
Voilà j'ai recemment acquis win7 et un truc m'embête! :pfff: 

J'ai un bouclier bleu et jaune sur l'icône de firefox (qui ne fait que me demander la confirmation de lancement_ce qui n'est qu'embètant) mais surtout mon compte utilisateur à aussi ce bouclier et je pense que cette protection empêche la sauvegarde des options de certains jeux qui serait donc dans "mes documents" en particulier Oblivion. :fou: 

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : win debloquer compte

16 Février 2010 13:37:09

Salut,

Tu n'es pas administrateur de ta machine ?
m
0
l
17 Février 2010 01:51:07

Il semblerait que je sois administrateur car quand je vais sur "compte utilisateur" sous mon nom de compte il y a marqué "administrateur".

Peut être je viens de voir ça, que ce bouclier soit le "contrôle parental" que je ne sait pas non plus supprimé, pour ne pas l'avoir voulu. :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2010 08:47:16

Le "bouclier jaune et bleu" sert juste à montrer que pour faire ceci ou cela tu es obligé de faire valider ton action par un admin, donc perso je ne pense pas que ça soit à l'origine de ton problème sur Oblivion.

C'est quoi ton message d'erreur quand tu veux sauvegarder tes options ?
m
0
l
17 Février 2010 10:37:52

;)  Ok pour oblivion , j'essaierai peut être pas à pas avec les mises à jour et je verrai bien. Néanmoins cd bouclier me gêne , une idée ? :whistle: 
m
0
l
17 Février 2010 10:54:45

Il y ai pour chaque actions "importantes" sur le PC.
Essaye, pour lance Oblivion, de faire un clic droit sur l'icone du jeu et de le lancer "en tant qu'admin".
m
0
l

Meilleure solution

19 Février 2010 16:27:26

Sinon j'ai trouvé ça qui, je pense pourrais débloquer le fameux "bouclier jaune et bleu" qui s'appelle en fait confirmation UAC :

http://syskb.com/desactiver-les-confirmations-uac-dans-...

J'espère que ça aidera au moins quelqu'un ;) 

(Oui j'me suis donné pour les couleurs :whistle:  )
partage
19 Février 2010 16:58:09

UAC = Chose a degager des le debut !
m
0
l
20 Février 2010 17:09:55

OK Merci de votre intérêt pour ce problème je vais essayer le mettre le niveau d'uac à zéro et je verrai à l'usage ce que W7 peut m'apporter comme déconvenues ou pas!!!!
@+ :hello: 
m
0
l
22 Février 2010 08:56:35

N'hésite pas à revenir pour placer ton sujet en tant que résolu ;) 
m
0
l
4 Mars 2010 12:29:43

Meilleure réponse sélectionnée par ninjator.
m
0
l