Résolu Win 7 débloquer compte

ninjator

Nouveau membre
Hello j'espère est sous le bon topic pour ma question.
Voilà j'ai recemment acquis win7 et un truc m'embête! :pfff:

J'ai un bouclier bleu et jaune sur l'icône de firefox (qui ne fait que me demander la confirmation de lancement_ce qui n'est qu'embètant) mais surtout mon compte utilisateur à aussi ce bouclier et je pense que cette protection empêche la sauvegarde des options de certains jeux qui serait donc dans "mes documents" en particulier Oblivion. :fou:

Merci d'avance :hello:
 

ninjator

Nouveau membre
Il semblerait que je sois administrateur car quand je vais sur "compte utilisateur" sous mon nom de compte il y a marqué "administrateur".

Peut être je viens de voir ça, que ce bouclier soit le "contrôle parental" que je ne sait pas non plus supprimé, pour ne pas l'avoir voulu. :pt1cable:
 

Auross

Grand Maître
Le "bouclier jaune et bleu" sert juste à montrer que pour faire ceci ou cela tu es obligé de faire valider ton action par un admin, donc perso je ne pense pas que ça soit à l'origine de ton problème sur Oblivion.

C'est quoi ton message d'erreur quand tu veux sauvegarder tes options ?
 

ninjator

Nouveau membre
;) Ok pour oblivion , j'essaierai peut être pas à pas avec les mises à jour et je verrai bien. Néanmoins cd bouclier me gêne , une idée ? :whistle:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Il y ai pour chaque actions "importantes" sur le PC.
Essaye, pour lance Oblivion, de faire un clic droit sur l'icone du jeu et de le lancer "en tant qu'admin".
 

Auross

Grand Maître
Meilleure réponse
Sinon j'ai trouvé ça qui, je pense pourrais débloquer le fameux "bouclier jaune et bleu" qui s'appelle en fait confirmation UAC :

http://syskb.com/desactiver-les-confirmations-uac-dans-windows-7/

J'espère que ça aidera au moins quelqu'un ;)

(Oui j'me suis donné pour les couleurs :whistle: )
 

ninjator

Nouveau membre
OK Merci de votre intérêt pour ce problème je vais essayer le mettre le niveau d'uac à zéro et je verrai à l'usage ce que W7 peut m'apporter comme déconvenues ou pas!!!!
@+ :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 712
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut