Conexion interent via wifi se perd après quelques temps

  • Auteur de la discussion serialpyro
  • Date de début

serialpyro

Grand Maître
Bonjour
Depuis quelques temps, mon portable msi sous vista que je connecte au net dans divers lieux via le wifi rencontre après une vingtaine de minutes de connexion un ralentissement du chargement des pages qui mène très vite à ce que plus aucune page ne s'ouvre (ça patine un temps infini et rien ne se passe). Seule solution, redemarrer.

Qu'en pensez vous ?

merci
 

chonos

Helper
Salut,

aurais tu un carte pcmcia wifi par hazard pour faire un test ?

si c'est le cas tu desactive la carte interne et tu active la pcmcia et tu voie si le pb est toujours present ou pas ?
a+
 

serialpyro

Grand Maître
Non malheuresement je n'ai pas de carte externe, mais j'ai un port express card.
 

chonos

Helper
tu peut-etre t'en faire prêté une , par un pote ? ou une clef wifi ?

si non via le cable tu as le pb ou pas ?
a+
 

serialpyro

Grand Maître
Je n'ai pas encore essayé par ethenet.
Mais je viens de faire une mise a jour du pilote de la carte wifi. On va voir ce que ça donne.
 

serialpyro

Grand Maître
Désolé pour le déterrage de poste mais mon problème ne s'est résolu que quelques minutes.
Donc toujours sous vista, toujours en wifi intégré, après quelques minutes, le navigateur (quelqu'il soit) plante et devient tout blanc, impossible de fermer la fenêtre. Mais à côté, la connexion reste effective car msn marche normalement. Le problème est le même en ethernet. Je viens aujourd'hui d'essayer en mode sans echec et le problème n'est plus.

Merci par avance de votre aide;
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut