Internet Lent Sous Vista! Help!

  • Auteur de la discussion dandan2410
  • Date de début

dandan2410

Habitué
Salut a tous!

Voilà, je possede un HP, 3 Gb de RAM, Internet au-debit (10Mega) et malheuresement... Vista premium! :(

Le probleme, mon Internet est tres lent! En telechargement direct (01.net, Clubic) je ne telecharge que a 130 ko/s!

Quel est le probleme? Vista aurait t-il une p'tit merdouille qui fait tous ramer??

Merci!
 

tarass

Grand Maître
130 Ko/s c'est bien...
Avant de ciblé vista tu peu faire les test suivants :
■vitesse de connexion ADSL :
■es-tu sûr que personne d'autre utilise ta connexion ADSL ?
■Si tu connais quelqu'un qui a un PC portable en XP fait le test avec son PC sur ton ADSL.
■Ainsi ca te permettra de savoir si ca vient de Vista ou non.
 

thor37230

Grand Maître
Vista n'est pas en cause!
c'est nouveaux comme symptômes ou ça l'a toujours faits? d'habitude tu télecharge à combien?

t'a bien sûr pensé à scanner ton pc avec antivirus/anti-spywares/anti-rootkits pour voir si tu es clean!
post un rapport HijackThis qu'on voit les entrailles de ton pc
 

dandan2410

Habitué
Salut a tous! Eh bien, j'ai trouvé la solution, c'était le condensateur dans ma prise téléphonique qui faisait perdre du débit, mnt c'est pls 510 Ko/s, c'est 650 Ko/s! :)
 

hhkofy

Nouveau membre
Moi, j'ai testé XP vs Vista et c'est vrai que la connection internet sur vista est 10 fois plus lent.
Jusqu'à maintenant, je cherche des moyens pour accélerer ma connection sous vista!
 

hhkofy

Nouveau membre
Moi, j'ai testé XP vs Vista et c'est vrai que la connection internet sur vista est 10 fois plus lent.
Jusqu'à maintenant, je cherche des moyens pour accélerer ma connection sous vista!
 

tarass

Grand Maître
perso j'ai vista et je n'ai jamais vu aucune différence de vitesse réseau entre XP et Vista...

Peut être as t'il un routeur ou un logiciel incompatible avec vista.
 

sisk95

Nouveau membre
G un probleme avec mon PC.il est super lent. Quelqu'un peut m'aider? Merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Y'a jamais assez de sujet récent que vous les cherchez au fin fond du forum à chaque fois quoi :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut