Résolu Probleme d'acceleration windows

Gearfried

Habitué
Bonjour a vous.

Voila mon problème, ce matin je démarre mon ordinateur jusqu'à arrivé a la page de chargement de Windows 7 ( vous savez la ou il y a les 4 petite luciole de couleur qui se rassemble pour former le logo de Windows) la je vois que sa va super vite a faire l'animation.

Windows me demande mon PASS je l'entre et la je vois le petit cercle bleu qui tourne sur lui même qui montre que c'est en train de charger mais il tourne drôlement vite ce petit cercle :pt1cable: .

Enfin, j'arrive sur mon bureau, je regarde l'horloge et la je voie que mes minutes passe comme des seconde :pt1cable: c'est dingue non?.

J'ai redémarrer mon ordi mainte et mainte fois jusqu'à ce que sa tourne normalement, ce que j'ai réussi a faire mais je ne voie pas d'où vient se problème donc j'aimerais vous demandé d'où pourrait provenir ce problème qui est pour le moment réglé mais je craint que sa risque de se reproduire donc que faire dans ce cas ?.

Amicalement Gearfried.


PS: je ne sait pas si ce sujet est a la bonne place mais je ne savait vraiment pas ou le mettre :??: .
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Salut, l'heure se règle au lancement voire elle se synchronise avec internet, c'est tout, rien de grave ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut