Résolu Logiciel pour convertir jpeg en flash

evitaloco

Nouveau membre
Bonjour

Existe t il un logiciel (en Français si possible), simple d'utilisation... de surcroît...pour convertir des images en format Flash ???.

En fait je cherche depuis ce matin, c'est hallucinant !!! J'en ai téléchargé une bonne douzaine... Entre ceux qui ne s'ouvrent pas ( ex: les Flash player le10 le 1 le 2 le 12...etc ) (je pourrais toujours les jouer au loto me direz vous...)ceux qui me transforment en tout ce que je veux... sauf en flash, ceux que j'ai renoncé à traduire...ceux qui le feraient bien si j'étais gentille sans doute(GIF to flash) et ceux pour lesquels j'ai glané des infos satisfaisantes mais que je ne trouve pas...(ex:Draw 7053, Foxaweb...vous n'allez pas le croire...
je suis désespérée.

Bien cordialement. Evelyne COLO...(mamie qui tente de taquiner un peu l'Infographie...)
 

jacou974

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour
Il n'existe pas de format image "flash". Le flash est une animation d'images (comme toutes les pub) crée sous le format .swf, lisible avec un flash player comme adobe ou d'autres. Pour créer des animations flash, il y a des logiciels comme SWISHmax par exemple.
 

evitaloco

Nouveau membre
Bonjour.

Réponse rapide... pas vraiment car j'étais absente ces temps derniers, toutefois, je vous remercie pour la votre, effectivement rapide et efficace.Je vais donc aller voir de plus près ce logiciel dont vous me parlez.
Bien cordialement. Evelyne COLO.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut