Clavier/souris "partiellement" non détectés!

DarkLink444

Nouveau membre
Bonsoir,
je me présente, Arnaud, 15 ans plus intéressé dans la musique que dans l'informatique je m'y intéresse quand même pas mal surtout quand j'ai des problèmes! :p Je tourne sous 7 32b.
Et c'est précisément le cas! Ma souris(Razer Mamba: que j'ai eu en cadeau de fidélité, j'aurais jamais payé ça :non: ),et mon clavier (Razer Lycosa: là j'ai rien pour ma défense :pt1cable: ) ne sont pas détectés par mon PC (carte mère P5N-SLI) depuis que j'ai installé un programme de jailbreak pour mon Iphone (j'ai déjà eu pas mal de problème avec les jailbreaks toujours résolus mais je m'attendais pas à planter mon PC!).
Cependant sur un autre ordinateur, tout fonctionne parfaitement, et quand je branche une autre souris/clavier sur les ports PS2 de mon ordi planté rien ne marche non plus!
Problème hardware? Software?
J'ai essayé de voir dans le BIOS, tout marche, les ports USB sont "enabled", c'est quand j'arrive à la page d'accueil que les leds "kéké style" des périphériques s'éteignent et que plus rien ne marche!
Merci d'avance pour votre aide, et désolé des fautes d'orthographe!!! :kaola:
 

DarkLink444

Nouveau membre
Merci! Mais peut-on le faire depuis le BIOS? Car c'est totalement impossible d'accéder aux sessions. Merci! :)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et t'as pas un autre clavier / souris qui traine ?

Je regarde pour la MAJ du bios ;)

Deja tu trouveras le fichier de MAJ de bios ici ==>

Je pense que tu peux mettre ce fichier sur une cle USB et chercher dans le bios lui meme si t'as pas une fonction pour le flasher directement via la le fichier de la cle.
 

DarkLink444

Nouveau membre
Merci! Je vais voir ça mais j'ai teste avec d'autres claviers/souris (en USB et en PS2)! Et ça marche pas je vais chercher dans le bios!
 

DarkLink444

Nouveau membre
Bon nouveau point sur la situation! J'arrive maintenant à connecter ma souris et clavier ps2! Encourageant! J'ai desinstalle le programme win-lib32usb qui a cause cette panne! Mais maintenant le problème est d'une nouvelle nature, après restauration avec Windows, je rencontre toujours des problèmes avec l'usb! Je vais dans le gestionnaire des périphériques et la horreur, je vois une miriade de triangle jaune (attention quoi) a cote de contrôleurs audio vidéo et jeu (plus de son), cartes réseau(plus Internet) et contrôleurs de bus USB! J'ai essaye de résoudre les problèmes mais chez Windows ils sont drôles, leur utilitaire te dit juste le problème que tu connais déjà, pour te narguer? :p j'aimerais donc refaire fonctionner tout ça, ils me disent erreur de pilote alors qu'ils sont à jour... Comment faire?
merci d'avance! Arnaud!
 

DarkLink444

Nouveau membre
Tout d'abord merci de ton aide!!! Cependant cela ne marche pas! En plus j'ai essaye de réinstaller Windows mais il me dit qu'il fait changer la clé du fichier de réponse sans assistance! J'ai trouve des tutos sur le net mais c'est pas totalement le même problème! :( je désespère là! J'ai fait le cd de la carte son qui a réinstalle les drivers supprimés: rien n'a change!
Le cd de la carte mère, lui, affiche une erreur au démarrage... Super!!!
 

marsien

Grand Maître
Regarde du coté de maconfig.com, qui en association avec touslesdrivers.com, va te permettre de trouver et installer tout ce qui te manque ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut