Ordinateur Portable Inexploitable !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

94130

Habitué
Bonjour Tout le monde ,

J'ai un gros probleme sur mon ordinateur :
_Lorsque je démarre mon ordinateur portable il prend du temps au démarrage .
_Lorsque je veux démarrer n'importe quel programme , une fenetre s'ouvre et indique qu'il ne trouve pas l'emplacement du fichier et toutes les executables ont pour icone une feuille blanche , en gros mon ordinateur
_Mon ordinateur ne marche qu'en mode sans echec donc limite .

Je crois qu'il doit etre infecte par un virus ou autre, mais quoi ?

SVP si quelqu'un peut m'aider à regler ce probleme :(
Merci d'avance .
 

g225

Expert
Salut,

Essayer de faire fonctionner ceci:


Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit) (Windows 2K et + 32/64 bits)



Une fois installé lorsques que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".

Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.

Dans l'onglet "Recherche" ,Vérifier que c'est bien "Exécuter un examen complet" qui est coché et appuyer le bouton "Rechercher".

Quand il aura fini cliquer sur "ok".

Vous allez maintenant être de retour à l'écran principal de la recherche. Cliquer sur "Afficher les résultats".
Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.

Cliquer ensuite "Supprimer la Selection" et une fois terminée, il va ouvrir le "Bloc note" avec le résultat du travail.

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

Ensuite:

Téléchargement de Trend Micro Hijack This Bêta 2.0.3 (Windows 9x/2k/XP/Vista/7 32/64 bits)



Cliquez pour le télécharger et dans enregistrer sous le mettre sur le bureau. Cliquer sur le fichier pour l'installer.

Ensuite vous cliquez sur HijackThis.exe. Prendre l'option sur "Do a System scan and save a log file".

Le scan terminée, une fenêtre va s'ouvrir dans le "bloc note".
Dans le "Bloc note" allé dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans"Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

Si rien ne veux fonctionner, Recommencer en renommant les extentions .exe en .com. Ne pas oublier celle de répertoire de Malwarebytes soit mbam.exe.
 

Fanny Huguet

Nouveau membre


Bonjour,
J'ai essayer de cliquer sur le premier lien j'ai télécharger le fichier mais au moment d'ouvrir le fichier j'ai une erreur sa ne veut pas marcher :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut