Changé dadresse msn

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
svp j'ai 22 ans je ne sais po me faire une adresse MSN vous pouvez me donner des ectplications :hello: ;) svpsvpsvpsvp
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

Cela ne répondra pas à votre question directement, mais pourquoi diable utiliser cette cochonnerie de logiciel qu'est MSN, porte ouverte à toutes les infections, sans compter la pollution publicitaire, alors que Pidgin, venu du monde Linux, donc gratuit, permet de tout émuler et de façon transparente pour les correspondants, tout en étant sécurisé ?
Alors au passage, épargnez-vous MSN... Vous prendrez, ainsi, les bons réflexes et bonnes habitudes

Lien : http://www.pidgin.im/download/


*************************************************************************************************************
Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 

duster

Grand Maître



T'as pas pensé qu'il voulait peut-être aussi l'adresse courriel qui vient avec?

Sa question portant sur la création de compte, je ne vois guère en quoi l'installation d'un client "multi-plateforme" l'aidera s'il n'a pas, en premier lieu, de compte ouvert sur un de ces service de conversations instantanées que sont MSN, Yahoo, AIM et tutti quanti.
 

Geilgestorm

Grand Maître
1=> Et je ne vois pas ce que l'adresse vient faire dans le courrier. Avant de répondre, faudrait déjà connaître le logiciel en question. Il est à l'identique des fonctions de MSN, donc, avec alerte des emails sur adresses des @ emails gratuits, et s'utilise avec un compte @hotmail, @yahoo et autres.
Il demande une adresse Hotmail pour utilisation MSN, tant qu'à faire, autant l'orienter vers les bons logiciels et habitudes. Devriez en faire autant. Et écrire vos messages sous une forme autre que péremptoire, cela m'éviterait de devoir répondre ainsi. On récolte à hauteur de ce que l'on sème.

Si vous n'êtes pas à même de faire la différence entre un truc polluant aux systèmes comme MSN et un logiciel propre, issu de Linux, comme Pidgin. Effectivement, ce n'est point nécessaire de venir répondre au sujet.

2=> J'ai conseillé, en précisant que je ne répondais pas la question. Il faut aussi lire...

3=> En informatique, avant de venir écrire, c'est le même principe que pour parler, faut juste connaître.
 
G

Guest

Invité
On m'en avait déjà parlé, et la message de geilgestorm m'a poussé à l'installer.

Je suis devenu "pidginien". Mouais... y a pas tout à fait les mêmes fonctionnalités que Windows Live (parce que MSN is dead now) mais ça marche très bien. très facile. Très clair.
Bref, que du bon, ou presque.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Et vous pouvez rajouter des plugin et les paramétrer, si déjà vous n'avez pas trouvé tout cela tout seul... Bah, sait-on jamais...
 

Geilgestorm

Grand Maître
=> Une dernière chose, pour sauvegarder l'ensemble de tous vos comptes sur Pidgin, il suffit

1=> Couper Pidgin
2=> Aller dans, par exemple, en fonction de la version de l'OS :

.......Windows 7 / Vista: C:\Utilisateurs\NomDuCompte\AppData\Roaming\.purple

3=> Copier tout ce qui est dans le répertoire .purple, dans un répertoire de sauvegarde (HDD autre, clé USB) dans un répertoire comme pidgin__ et de tout mettre dedans.

4=> Pour retrouver tous vos paramètres, comptes et historiques, installer et lancer une fois Pidgin. Puis coupez-le

5=> Copier-coller tout le contenu du répertoire pidgin__ dans le répertoire .purple
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut