Windows Vista revient seul de la mise en veille

  • Auteur de la discussion sema
  • Date de début

sema

Expert
Bonjour,

-C2D E6300
-Asus P5B-VM
-3GO Ram Kingston

J'ai installer Windows Vista(ultimate) et lorsque je le met en veille, il s'allume seul après un certain temps. Par exemple, hier soir en me couchant je l'ai mis en veille. C'est beau il est en veille. A 3 heures du matin(l'ordi est a coté de mon lit) j'entend ma carte graphique, une Asus EN7600GT assez bruyante merci, qui tourne. Je me lève donc et constate que l'ordinateur est allumé, alors qu'il était éteint la veille? Ou encore parfois je le met en veille avant d'aller travailler et a mon retour il est allumé!

Que ce passe t-il? Il n'y a pas moyen de régler sa? Avec XP sa ne faisais pas sa!

Merci!
 

billy253352

Expert
Même problème que toi sur un HP résolu depuis que je l'ai formaté (pour une autre raison)
Je crois que j'avais coché dans nettoyage de disque la case (nettoyage des fichiers de veille prolongée 3,49 GO) depuis que je l'ai formaté j'ai bien fait attention de plus cocher cette case et maintenant il reste en veille
Donc : panneau de configuration----- Système de maintenance------Libérer de l'espace disque-------nettoyage de disque ------ tous les utilisateurs------ect il te dise que si tu effaces tu dois aller dans option d'alimentation
Bo soit va voir et tiens nous au courant et maintenant quand tu vas te coucher tu l'éteint cela t'évitera de te lever en pleine nuit :lol:
 

Philippe 92

Habitué
Je suis une tour PBell, et j'ai ce prob. Je pense que cela vient de ma configuration avec le F.Sécure et les remises à jour de Microsoft et de mes logiciels graphiques.
Donc, il faut éviter de laisser cet organe en activité...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 740
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut