L'affichage des bureaux et la barre d'outil

Norman_95

Nouveau membre
Bonjour ,

Depuis hier soir quand j'ai allumé mon ordinateur il n'y avait plus de bureaux ni de barre d'outil , mais une fenêtre s'affiche au milieu (seul et rien d'autre ) de l'ecran sous le nom de "Virus protector new age of antivirus software" . Lorsque mon ordinateur est allumé ce dernier s'affiche tout seul et lance le scanner pour détecter les virus , et me les signale . Au début j'ai cru que faut attendre qu'il aille jusqu'à 100% pour que tout les bureaux et ma barre d'outil se reaffichent ... Eh bien non ! il se stop a 11% et redemarre tout seul l'ordinateur et relance le scan et a la suite... Et puis un dernier problème , lorsque je voulais aller sur ma gestionnaire de tâche c'est dit "Le Gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur" et je n'ai aucun moyen pour aller dans le menu démarrage puisque ma barre d'outil a disparu. Voila je vous ai tout dit , donc svp aidez moi a règler ce problème .
 

fifi1604

Expert
bonjour
as tu essayer un démarrage en mode sans échec? (touche F8 au démarrage a plusieurs reprise, jusqu a l apparition du menu, choisir , démarrage mode sans échec). si il demarre bien dans ce mode, télécharge spybot, et malwarebyte; et lance un scan de chaque.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut