Video en grand écran

Danepernay

Nouveau membre
Bonjour, quand j'ouvre une vidéo de "you tube" "daylimotion" ou autre, je n'arrive plus à la voir en grand écran, l'image est striée de traits ! j'appuie sur échapp, je peux la voir en petit format et c'est tout ! il y a q.q. mois, je pouvais le faire et maintenant non, je ne comprend pas pourquoi ??
Je suis sous "windows XP"
est-ce qu'il me manque un module supplémentaire ?
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
 

deathangel67300

Expert
salut
peux tu détailler la config de ton PC ?
il se peut que youtube et dailymotion aient changé leur format de diffusion pour passer en HD et donc que ton PC ne soit plus assez puissant pour décoder la vidéo en plein écran :s
tu as la dernière version de flash d'installé ?
 

Danepernay

Nouveau membre

Bonjour, je n'ai pas encore résolu mon problème !
Pour ma configuration, j'ai Window XP media center, 512 mo, service pack 3
que j'ai depuis août 2004 ; à priori, c'est peut être qu'il est "essoufflé" !!
je pense que je vais faire venir quelqu'un pour me changer la barrette de mémoire qui doit être insuffisante car j'ai pas mal de photos, dcts, vidéos, favoris, etc ... je vais carrément demander une barrette de 2 giga, qu'en penses-tu ?
Merci en tout cas de tes conseils, sincères salutations, Danepernay.
 

jimpix

Grand Maître
Bonjour,

Changer de barrette mémoire ne va strictement pas régler ce problème..

Vérifie la résolution d'affichage dans les propriétés : ex 1024 x 768.
Ensuite met à jour le pilote de la carte graphique.
 

Danepernay

Nouveau membre
Bonjour jimpix, j'ai vérifié la résolution d'affichage : j'ai d'indiqué 1280 x 1024 pixels ? ça doit te parler ? à priori, c'est bien ; par contre, après comme je ne suis pas une surdouée .. je ne sais pas mettre à jour le pilote de la carte graphique ? à moins que tu ne me donnes la marche à suivre sans oublier "toutes les virgules" car à 65 ans, mes neurones vont moins vite que les tiens !!! merci d'avance si tu peux m'aider sinon, il faudra que je fasse venir quelqu'un. salutations Danepernay
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut