Bonjour a tous voila au demarage de mon pc je recois deux type d erreur (this da

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour a tous donc comme je le disai j ai deux probleme suite a une mauvaise manip de reparation et de netoyage je recois sistematiquement au demarage de mon pc ces type d erreur ne son pas repertorier sur le net donc je ne sais plus quoi faire
les tipe d erreur sont:

_audio this test.wqsjjw

et

_this dale dale .uxy88zw

si vous avez des soluce a ce probleme je vous en remercis d avance

_config pc

windows vista professionnel
intel(r)pentium(r) dual cpu e2180 @ 2.00ghz
3.00go memoire vive
nvidia geforce 7500le
service pack 2
 

thor37230

Grand Maître
et sinon ton pc démarre normalement?

si oui fait ceci :

(n'oublie pas de la réactiver une fois les scans effectués)


scan ton pc(en mode sans échec) avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

scan aussi avec

scan aussi avec , scan et supprime si indésirables trouvés

fait aussi un scan en mode sans échec avec ton antivirus(celui-ci étant bien à jour)

ensuite copie-colle le rapport

 
M

Membre supprimé 1

Invité
ca a marcher je te remercis beaucoup mais j ai un autre problem maintenant toujour au demarage du pc qui demar bien plus rapidement mais il m indique que des programe on ete bloquer au demarage par windows defender qui son msn et mon operateur reso france telecom sa si tu a d autre soluce sur ca je t en serai vraiment reconaisent merci de prendre du temps pour resoudre mes problemes

 

thor37230

Grand Maître
vu que maintenant tu possède Spybot + Malwarebytes(les 2 principaux anti-spywares à utilisé en cas d'infection)tu peux te passer de Windows Defender.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
ce fut tellement simple avec tes explications merci vrement a toi du temps passé sur mon cas au plaisir d un autre dialoge

a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut