INSTALLER XP SP3 VIA USB

rabmok

Nouveau membre
Bonjour,
Mon xp plante et donc je souhaite le reinstaller. Je nai ni lecteur cd ni graveur et donc je ne peux pas utiliser mon cd dorigine.
Jai telecharge deux versions de xp qui sont xspseven et xpUltimateEdition.
Avec winsetupfromusb il me dit winnnt est introuvable, avec wintoflash jai un bug dan le bios avant linstallation, avec le soft de eeeptfr il me dit que mon installation de windows nest pas valide et lorsque jessaie dinstaller dos 6.22 par HP format tool il me dit volume is toot big, la cle fait 8 Go...
Bref je ne sais plus quoi faire voila des jours entiers que je passe a arpenter les differents posts sur le sujet, jai essaye diffrentes technikques et rien ny fait, mon xp nest toujuours pas installe et mon ordi et donc toujours inaccessible de puis quatre jours deja, mon travail est bloque et cest inacceptable....
Si quelquun peut aider dans quelque direction que ce soit je lui en serait infiniment reconnaissant!!
La resolution de ce probleme est capitale pour moi, ;erci davance pour votre aide!
 

marsien

Grand Maître
Premièrement, tu peux jeter tes versions pirates de Windows XP... sauf si tu veux réinstaller une version aussi instable que la tienne actuellement :D

Récupère l'image iso de ton CD original et construit ta clé usb bootable sur un autre PC. Tu peux suivre cette procédure :
 

rabmok

Nouveau membre
OK merci! Je suis egalement convaincu aue ce serait le mieux a faire mais je ne peux pas le recuperer avant la fin de la semaine prochaine et je dois utiliser mon pc avant!! Ces versions doivent etre installables via ub tout de meme non?
Une autre piste?
merci encore! :)
 

marsien

Grand Maître
Installe Linux :) Tu récupères un LiveCD (format iso ; par exemple) et avec UNetBootIn, tu crées une clé USB pour son installation sur ton PC. Et ce sera une bonne raison pour tester Linux à la place de Windows ;)

PS : ne compte pas sur moi pour t'aider sur des versions pirates ; quand on sait pirater, on sait se débrouiller avec ; n'est pas pirate qui veut :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut