Résolu Reinitialiser webcam

emidem24

Nouveau membre
Bonjour a tous j'ai un portable HP pavillon 9000 j'ai virer vista et reintaler xp pro mais pas moyen de faire fonctionner ma webcam integrée , sur skype le son fonctione mais pas l'image je vois mon interlocuteur mais il ne me vois pas j'ai desintaller le driver et reinstaller le tout dernier en date mais rien ne va
faut le reinitialiser via le dos ? mais ou?
merci d'avance
 

fifi1604

Expert
bonjour
tu as bien pris le driver pour xp ? est t-il bien reconnu dans le gestionnaire de periph ?
 

fifi1604

Expert
Meilleure réponse
bon deja tu peux verifier si elle est bien installé, quand tu rentre dans le poste de travail tu devrais la voir, ou voir un truc qui s appel peripherique video ou qqchose comme ça, est ce que tu la vois? si oui qd tu clic dessus tu devrais te voir, est ce que c est le cas?
si tout fonctionne, est ce que dans skype tu as bien cliqué sur "video" pour que ton interlocuteur te vois? si oui, et que ca ne marche pas, il faut verifier dans les parametres de skype, outil, option, video. est ce que tu te vois? si non, clic sur parametre webcam et remet tout par defaut ....
 

brian63

Habitué
+1 pour fifi1604 et essaye avec un autre client de messagerie Windows Live par exemple (savoir si le problème vient de Skype ou quoi)
 

emidem24

Nouveau membre
Bonjour fifi1604
merci de t'interresser a mon probleme
je suis alle voir dans le peripherique video comme tu me l'avais dit et tu as raison
il ne fonctionne pas donc je l'ai vire reinstaller et c'est toujour la meme chose
que peu tu me proposer comme solution
Merci d'avance
 

fifi1604

Expert
comment apparait t-il dans le gestionnaire de periph? avec un point d exclamation jaune? ou pas du tout? ou normal?
si il apparait normalement, c est qu il est bien installé, dans ces cas la, as tu essayé avec messenger comme te l a conseillé Brian63 ? qu'est ce que ca donne?
si le periph aparait avec un point d exclamation jaune dans le gestionnaire de periph c est qu il est mal installé. probablement un mauvais driver. verifie d avoir télécharger le bon driver (pour xp ou xp64 ?) vas sur le site de hp pour etre sur.
si ça ne marche tjr pas, je ne vois pas......
 

emidem24

Nouveau membre
helas pas de point jaune et essayer avec messenger a chaque essai on me dit ce matereil fonctionne correctement mais rien ne va
enfin un grand merci a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut