Sortie son

beapoire

Nouveau membre
Salut
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire sortir mon son par ma Mbox tout le temps, et pas seulement quand j'utilise Protools ?
Je suis sur PC Vista.
Merci !
 

DiGiT_89

Grand Maître
ouep.
Tu vas dans panneau de configuration, Son/périphériques audio.
Là tu vas sur l'onglet qui s'appelle "Audio" ou "sortie audio" je ne sais plus, tu choisi le périphérique souhaité, et tu fais "Définir par défaut".
 

beapoire

Nouveau membre
bonsoir digit
merci pour ta réponse.

si je vais dans le panneau de configuration, il y a une icône "son". si je clique dessus j'ai trois onglets : "lecture", "enregistrement" et "son". dans "lecture", on me proposer de sélectionner un périphérique de lecture pour modifier ses paramètres, je peux choisir entre "hauts-parleurs" et "realtek deigital output" comme périphérique par défaut, mais ça n'arrange pas mon affaire. dans l'onglet "son", il s'agit des thèmes de son appliqués à des événements de windows.

dans le panneau de configuration, je peux aussi choisir le "gestionnaire audio DD realtek", mais là c'est pareil, je ne peux que choisir entre "digital output" et "hauts-parleurs", ce qui ne règle pas mon problème.

enfin, dans le panneau de configuration, je peux aussi choisir le "gestionnaires de périphériques", et là, ma Mbox apparaît bien dans "contrôleurs audio, vidéo et jeu", on me propose de mettre à jour le pilote, de désactiver ou de désinstaller, mais pas de la sélectionner comme sortie.

désolée pour cette tartine, mais j'essaye toutes les possibilités...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sans doute les pilotes MME pour windows ne sont-ils pas installés, seulement les ASIO...
 

beapoire

Nouveau membre
merci job31
effectivement on dirait que c'est ça le problème sur les PC.
j'ai téléchargé Digi MME Helper mais ça ne m'a pas beaucoup aidée, parce que je ne sais pas comment m'y prendre... pourrais-tu m'aider là dessus ? merci encore.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Là je ne saurais t'aider, malheureusement, étant chez RME...
Tu peux poser ta question sur le forum dédié à la mbox sur AF :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut