J\'ai la conexion internet mais je ne peux pas surfer sur le net

sami 30

Nouveau membre
j'ai un problème avec mon ordinateur,
tout fonctionne sur mon ordinateur mais je ne peux pas naviguer sur internet malgré une connexion éxistante,le message qui apparait "vous n'avez pas pu ètre indentifier pour des raisons technique". L'orsque je me rends sur le centre de sécurité WINDOWS la protection programme malveillants m'indique que AVAST doit ètre mis a jour . J'ai aussi cherher les logiciels espions et mon ordinateur me dit qu'il n'en a pas détecter et que celui-çi fonctionne normalement. Le problème s'est passer suite a une mise a jour HP. Mon controle parentale n'est pas activer et je n'arrive a le désinstaller. Mon fournisseur d' accés est ORANGE, mon système d'exploitation est WINDOWS VISTA éditions familiale. Pourriez m'indiquer les démarches que je peux éffectuer malgré ma pratique limiter concernant l'informatique. Par avance merci de vos réponses.
 

tarass

Grand Maître
Essaye aussi si tu peux une restauration système à une date antérieur à ces mises à jours.
 

spier_ot

Nouveau membre
J'ai eu ce même problème il y a pas longtemps. Moi j'ai fais la manip suivante qui m'a sortie d'affaire :

insert ton cd de vista

ouvre la console est tape : sfc /scannow

quand c'est fini test ton surf.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut