Mise en veille prolongée / Windows 7

jipheg

Nouveau membre
Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait une solution pour rétablir la mise en veille prolongée qui a disparu de mon PC (bien que l'option soit toujours là dans les options d'alimentation) sous Windows 7 après 2 jours d'utilisation ?

Je soupçonne une mise à jour des drivers NVidia (pour GeForce GT 220), car c'est la seule mise à jour "critique" que j'ai faite. Je n'ai pas eu le temps de tester un retour à l'ancien pilote, et je n'ai rien trouvé au sujet d'une incompatibilité mise en veille prolongée/NVidia, donc c'est juste un soupçon !

Merci !
 

ygnobl

Nouveau membre
Bonjour, lance une invite de commande en administrateur
menu démarrer > tous les programmes
> accessoires
> clic-droit sur invite de commande et choisir exécuter en tant qu'administrateur
puis tape powercfg -h on
valide et c'est bon.

Edit : si ça ne marche pas, je viens de me rendre compte qu'il fallait désactiver la veille hybride. C'est dans Panneau de configuration > Options d’alimentation
> Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
> Modifier les paramètres d'alimentation avancés
> Veille
> Autoriser la veille hybride
et là choisir désactiver
 

azertym

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le même problème, or j'ai fais les 2 solutions décrite ci-dessus.
A noté que je n'ai fais aucune mise a jour critique et que ma diode de disque dur clignote s'allume toute les secondes, ce qui je pense et la cause du problème, si il réfléchit il n'a donc pas de raison de se mettre en veille prolongé car il est actif .... Avant mon disque dur ne clignotait pas comme ca, mais je ne sais pas d'où peut venir ce problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut