Mise a jour windows xp pro sp2

einstein30

Habitué
bonjour ; lorsque je cliques sur l'icone des " mises a jour disponibles" ,il me demande de telecharger le pack sp3 et je n'en trouves pas l'utilite ; en fait ,le message est le suivant :" windows a trouve 1 mise a jour", puis " installation
pack 3 "; j'acceptes ou pas; donc si j'acceptes ,j'aurais "sp3" si je n'acceptes pas
aurais-je les mises a jour du sp2 actuel ; pc hp intel compaq de bureau pentium 4
windows xp pro "oem" ;
merci cordialement bye
 
G

Guest

Invité
Si c'est cette seule mise à jour que Windows propose, c'est que le reste va bien.
Vous n'êtes pas obligé de passer au SP3. C'est juste recommandé. Fortement.

Le reste des mises à jour fonctionnera quand même.
 

gambit

Grand Maître
Il va bien falloir y passer un jour, le support étendu de XP sp2 s'arrete en juin.

si tu ne passes pas au sp3, tu n'auras plus de mises à jour à partir de juin.
 

einstein30

Habitué
RE; donc, il me faudra creer des cd de restauraion en sp3 ; actuellement ,je n'ai
pas encore de cd de restauration pour ce pc , je l'ai depuis peu ; le probleme ,
c'est "oem"; merci bye
 
G

Guest

Invité
?

Je ne pige pas.

Si ce PC permet de créer des masters de restauration, ce seront des masters avec la même config que le jour de l'achat.
Si acheté avec XP SP1, les masters seront en SP1. Les mises à jours faites après l'achat ne changent rien à la partition de backup.

Et "OEM" n'est pas un problème.
 

einstein30

Habitué
RE ; comment savoir si ce pc permet de creer des masters de restauration ?
merci bye
 

gambit

Grand Maître
je ne vois pas bien le rapport entre mises à jour et cd de restauration.. comment on en est arrivés là ?
 

einstein30

Habitué
re ; je vais telecharger sp3 et si un jour ,j'ai des problemes de restauration ,
j'installerais un xp pro "boite" ;je l'ai fait sur un autre pc hp et y pas de probleme
il faut avoir un autre N° de licence pour l'activation; dans l'immediat ,je fais les mise a jour en passant par microsoft sans tenir compte de l'icone de MaJ ;
merci bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut