Plus de couleur ! filtre rouge sr ecran

jazerane

Nouveau membre
bonjour je comprend pas pourquoi d un seul coup mon ecran n as plus de couleur ! il y a comme un filtre rouge qui empeche de voir les couleur normale !je n ai que du rouge !
ma carte viseo est nvedia 8400 gs,penser que c eatit probleme de carte video j ai verifier !mais l ordi n as rien detedter ! merci de votre aide
 

thor37230

Grand Maître
vérifie tout d'abord que la connectique écran<->carte graphique soit toujours bien connecté.
démarre en mode sans échec et regarde si ça le fait toujours, si ça le fait pas c'est un problème de pilote graphique, désinstalle ton pilote Nividia et réinstalle le dernier.
 

jazerane

Nouveau membre
salut ! voila ! j ai verifier la connectique écran !rien de ce côté la !j ai desinstaller et riensataller les pilotes nvedia etc.
et
rien ne se passe !
donxc je pense que ma carte graphique est hs ! j ai finis par acheterune carte garphique compatible à mon ordi apres des recherches sr internet voila ce que j ai trouvé " ASUS8400gs " que j' ai installer !
j aimerai savoir si mettre une carte graphique qui n est pas nvidia getforce 8400gs car je n ai pas trouver la meme en nvidia car d apres ce que j ai compris il m en falllait une pci-e et carte nvidia était vga !voila ! pour l instant l image est correct !
Je suis pas experte en informatique et je m y connais pas !
est il possible de trouver une carte graphique getforce 8400gs !
Merci pour votre aide et de ta réponse !
bon soir
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Attention avant investissement, c'est l'écran qui peut être responsable....
 

jazerane

Nouveau membre

Bonjour voila le probleme comment si je dois investire ds un nv ordi ou depenser un peu pour que celui refonctionne en tt j ai depenser 35 euro environ !
je ne m y connais absomut pas en informatique j apprend sr le tas !et cest vrai que l informatique est pationnant !
voila ! je sais que j acheterai un peu plus tard un ordi mais va va tellement vite en informatique qu il faut suivre !
me trouver un bon ordi ! avec les carateristique bon processeur ! bonne carte graphique ! etc..... quitte à le monter moi meme et a investire avec les logitiels qui me seront utile car je trouve que ds le marche les logitiel vendu avec ne sont pas neccessaire ! voila !j apprend et je vais voir !
toujour interesser pas les conseilles que l on peu donner ! la je suis suis ds la lecture des cartes meres et y en a des choses a apprendre mais je trouve ca interressant !
merci de ta reponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut