Téléchargement lecteur carte sd windows xp

M

Membre supprimé 1

Invité
je cherche à trouver une lecteur de carte sd mmc pour mon ordinateur portable de windows xp merci de maider , et cherche oçi un logiciel de compression permettan de transferrer des vidéo à contacts
 

BennyHeal

Shérif
D'une ça ne se télécharge pas ça s'achète. De deux réécris un truc compréhensible. Trois, Politesse!
 
M

Membre supprimé 1

Invité


bonjour,

de une :
chacun est libre de faire ce qu'il veut,

de deux : on a déjà plus de liberté dans le réelle, on va pas commencer a nous en privé dans le virtuelle,

et de trois : quand on demande la politesse, on ferait mieux de la donner avant de la réclamer...

merci et aurevoir petit colibri ... 'réflexion'
 

BennyHeal

Shérif
Le "colibri" t'informe que dans toute communauté un règlement existe.
Ici on ne parle pas de Warez ou autre.
Ici on respecte les personnes si on attend d'elles une réponse, Un bonjour ne t'arrachera jamais la gueule.

Réfléchis ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
"je cherche à trouver une lecteur de carte sd mmc pour mon ordinateur portable de windows xp merci de maider , et cherche oçi un logiciel de compression permettan de transferrer des vidéo à contacts"


bonjour, (avant de me répondre petit 'colibri' )

il n'a point parler de warez ou autre la seule chose que tu peux lui (reprocher) c'est sur sa façon dont il a écrit son post.

sur la politesse a est-ce que j'ai eu un bonjour de votre part .... :non:
 

marsien

Grand Maître
de deux : on a déjà plus de liberté dans le réelle, on va pas commencer a nous en privé dans le virtuelle
La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres.

En violant délibérément, sous un prétexte fallacieux de pesudo-liberté virtuelle, les règles de ta langue maternelle, tu me voles ma liberté d'apprécier et de comprendre ce que je lis en venant sur ce forum :o

Les lois, et les règles, même si elles semblent parfois liberticides ou injustes, permettent la vie en communauté. Sans c'est l'anarchie.

Bon OK, j'ai le sentiment que dans la vie réelles, certains profitent de ces lois et règles à leurs seuls avantages financiers... mais c'est un autre débat, et ce n'est pas en allant sur le même terrain qu'eux qu'on fera avancer les choses dans le bon sens...
 
G

Guest

Invité
Pour continuer sur ce registre, je me vois mal en panne au bord de la route avec ma bagnole et rentrer dans un bar, demander de l'aide dans un mauvais français, sans dire bonjour, ni s'il vous plait...
 

b@sti1

Expert
+1 marco

mlmlml (ou anonyme.. enfin bref) tu dis "sur la politesse a est-ce que j'ai eu un bonjour de votre part .... :non:"

mais a-t-on eu un "bonjour" de ta part ?

nous ne sommes pas demandeurs... c'est toi qui l'es... ne l'oublie pas petit colibri.... tu viens ici pour demander notre aide, lma moindre des choses serait d'être poli, de dire bonjour...................

Mais bon tu demande un lecteur de cartes.... attends j'en ai un chez moi, il était sur mon ancien PC, je viens de le mettre sur le nouveau,

Je te l'envoie par bloutousssssssssss tu vérifieras les branchements, si problème poste un message je verrai ce que je peux faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut