Chemin réseau non trouvé

Davidska

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème avec windows seven intégrale, après l'installation il est impossible d'atteindre le bureau, il bloque à l'écran de bienvenue et un message en dessous de mon pseudo ou il est écrit "Attention le chemin réseau n'a pas été trouvé"
Je sais même pas atteindre le bureau pour voir ce qui se passe de ce coté là et lorsque j'éteind ou que je redémarre mon pc , il installe des mise à jour avant la fermeture.
le réseau fonctionne parfaitement , je vois le modem clignoter à plein régime.

J'ai essayé avec d'autre version de windows seven et c'est la même chose, il reste sur l'écran de bienvenue , je clique sur mon nom pour atteindre le bureau , il cherche quelques secondes, il s'arrête et le bureau n'arrive pas.
J'ai flashé mon bios avec la dernière mise à jour de chez ASUS, mon pc est récent , j'avais installer seven quelques mois plutôt avec le même cd d'installation et j'avais eus aucun problème.

HELP !!!!
 

Davidska

Nouveau membre
Personne pour m'aider ??? Je comprend pas pourquoi il n'affiche pas le bureau, je viens encore d'essayer sur une autre partition, l'installation se déroule jusqu'au bout , il finalise l'installation et je reste sur l'écran de bienvenue avec ce message d'erreur.

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut