Retour intempestif au bureau!!

TraxXx_37

Expert
Bonjour,
Je viens sur ce forum car depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Je m'explique:
-Lorsque je clique dans une zone de texte du genre la barre de recherche google, le curseur reste affiché en clignotant pour chercher quelque chose seulement pour 5 secondes environ et après l'onglet qui concerne la page est déselectionné alors je dois recliquer! Ce qui fait que pour faire du traitement de texte je dois cliquer tout les mots pour taper!
-Lorsque je veux jouer à n'importe quel jeu, je le lance, je vois une petite partie de l'intro et la fenêtre de ce jeu se rabaisse dans la barre des taches et j'entends que le jeu continue! Ce qui fait que je ne peux ni jouer, ni surfer tranquillement sur internet, ni taper!
Je suis très embetté car j'ai besoin de mon ordinateur pour travailler! Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide!

PS: Ce problème ne vient pas d'une mise a jour de drivers de CG ou processeur car je pouvais utiliser toutes ces choses sans problèmes il y a encore deux jours.
 

thor37230

Grand Maître
quel OS? à jour?
tous les pilotes à jour?
scan antispywrae(Spybot, Malwarebytes...) et antivirus effectué?
post un rapport HijackThis.
 

TraxXx_37

Expert
Je suis sous Vista mais mon problème est résolu ; j'ai cherché un peu et me suis aperçu qu'il y avait un carré tout en haut a gauche de mon ecran qui changeait de couleur lorsque mes pages se deselectionnaient! Par la suite je me suis dit que j'avais jamais vu ce truc alors j'ai lancé une analyse CC Cleaner, Spybot et Avast et il se trouve que c'est spybot qui m'a trouvé une saloperie et l'a éliminé et tout est rentré dans l'ordre. Si certains tombent sur ce post, cela pourra les aider car j'ai vu que beaucoup avaient eu ce problème mais il n'avaient pas de réponse. Voila ;) :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut