XP Pro

freemen_04

Nouveau membre
Bonjour,
En réinstallant XP Pro sur mon PC après reformatage, l'installation ne se fait pas completètement. Windows n'arrive pas à installer les pilotes de controleur de bus USB . J'ai le message suivant: "le fichier usbehci.sys est nécessaire". Or, j'ai eu beau chercher sur le Net, il est introuvable. Dans les forums j'ai lu qu'il fallait installer le service Pack 1 d'abord. Mais là aussi, je n'ai pas réussi à trouver le bon.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, c'est vrai que le SP1 réglait les questions de plug & play de l'usb. Mais bon de là à empêcher l'installation...

To xp pro est la première version, sans service pack ?
 

freemen_04

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai réglé mon finalement problème USB en retrouvant un ancien CD de service PAck 1. Mais je fait face à un autre problème maintenant, c'est ma connexion internet. J'arrive plus à me connecter à mon ancien réseau. Je le vois mais quand je veux m'y connecter, il ne me propose qu'une clé WEP alors que je l'avais configuré avec une clé WAP. Du coup quand je saisis ma clé, il me met le message suivant: le mot de passe doit etre 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. Comment retrouver la possibilité de saisir une clé WAP ?
Merci
 

duster

Grand Maître
T'es certain d'être en SP1?

La gestion WPA existe en SP1 mais il te faut installer le clien WPA pour Windows ( ). Sinon en SP2 ça fonctionne par défaut.

À mon que t'utilises du WPA2? Auquel cas tu dois minimalement avoir le SP2 et ensuite installer le KB893357 ( )

De toute manière, autant installer le SP3 de facto. Si tu ne disposes d'aucune connexion sur ce PC pour le moment, télécharge la version redistributable ( ) à partir d'un autre PC et utilise une clé USB ou un CD gravé pour effectuer la mise à jour.
 

freemen_04

Nouveau membre
Bonjour Duster,
Désolé de n'avoir pas répondu tout de suite. Dans la semaine je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon prob. Je viens de faire ce que tu m'as dit, notamment en installant SP3 directement. Et ça marche. J'ai retrouvé ma connexion internet en WPA...
Merci pour tes conseils
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut