Acces disque dur

jcl59

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai dû réinstaller Windows XP pro. à part la partition de démarrage, je n'obtiens plus l'accès aux autres diques par clic dans le poste de travail.
Merci de vos réponses
 
G

Guest

Invité
Et dans Gérer/gestion des disques ?

clic droit sur Poste de travail / Gérer / Gestion des disques

ça dit quoi ?
 

jcl59

Nouveau membre
merci de ta réponse
La gestion des disques est normale, tous sains et activés. d'ailleurs je peux les explorer sans problème
 
G

Guest

Invité
S'ils sont visibles dans la gestion des disques, il est surprenant qu'ils ne le soient pas dans le poste de travail.

Ils sont bien formatés ?
 

jcl59

Nouveau membre


Rebonjour,
C'est réparé !
Je t' explique en détail :
J'avais dû réinstaller windows suite à l'attaque d'un trojan. N'étant pas tombé de la dernière pluie, il y a bien longtemps que j'installe le système dans une partition particulière rien que pour lui. J'ai donc formaté cette partition et réinstallé. Donc plus de problème pour celle-là, mais le problème persistait sur les autres partitions, et même sur mes deux HD externes.
Mon fils avait déjà eu le coup : Ce virus attaque les "WS.exe" et donc détruit les autorun ! Il a utilisé un petit logiciel qui je crois s'appelle "killautorun" qui, comme son nom l'indique, détruit les autorun qui se reconstruisent automatiquement au redémarrage de la machine. Voilà ! ça marche ! C'est comme pour tout, nos échecs nous en apprennent plus que nos réussites !
Merci beaucoup de t'être intéressé à mon problème.
A une autre fois peut-être
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut