Jai perdu le cd windows comment faire je ne peux pas enregistrer windows XP ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, j'ai perdu le cd windows fourni avec mon ordi, j'ai du réparer à l'aide d'un cd windows mais je ne peux pas enregistrer le produit donc je ne peux pas redémarrer, que faire merci.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux tenter d'apeller Microsoft pour expliquer la situation, mais rien de garantit...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu n'as pas d'autocollant de licence collé sur le PC?

(Je pose la question juste au cas où... :whistle: )
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Il s'efface avec le temps ce fichu autocollant :/

(T'as pas des patates / betteraves à aller bouffer toi ? :o)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Si tu le léchais pas tous les matins, il ne s'effacerait pas... :o

pervers va... :fille:

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pourquoi tout de suite dévier sur ce genre de sujet, en manque porky ? :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité


j'ai la clé de la licence je ne peux pas l'utiliser?
 
M

Membre supprimé 1

Invité

je l'ai fait ils m'ont dit d'appeller le fabricant pour avoir un autre cd mais ils ne font plus ce produit que faire j'ai la clé de license
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu essayes de trouver un pote qui l'a, ou tu utilises des voies moins légales et ensuite tu l'actives avec ta clé.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

comment faire je n'ai fait qu'une réparation car il me faut récupérer des photos
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bon basiquement c'est quoi ton problème ?? T'as un soucis avec ton PC et tu dois réinstaller Windows c'est ça ?

Si t'as pas le CD, tu peux aller dans une boutique d'info (ou regarde mon post précédent), pour qu'ils te fassent une réinstallation du système en leur donnant ta clé et en leur spécifiant que tu veux garder tel ou tel dossier.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

j'ai in cd j'ai fais la réparation à partir du cd tout c'est bien passé mais au démarrage il me faut activer j'ai fait par téléphone avec la série de chiffre que me donne le programme te il me dit que ma version est piraté je n'ai pas rentré la licence que j'ai
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
La série de chiffre que te donne le programme ? Quel programme ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
quand il m'est demandé de valider je choisi l'opsiont téléphone et j'ai le n° et la liste de chiffre
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé non mais ta clé de license, elle sort d'où ? Elle vient d'un autocollant sur le boîtier de ton PC ou d'un programme ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu as bien rentré cette clé durant l'installation de Windows et tenté de l'activer via le net ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut